< win generateur EBP | Forum des BTS

win generateur EBP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chacha
  • Date de début Date de début

chacha

Best Member
Bjr,

j'aimerai savoir si il est possible de modifier le tableau de bord sous EBP gestion commerciale afin de faire aparaitre le chiffre d'affaires par famille article.
ou
si je peux dans les statistiques faire un graphique pour les familles article.

j'ai tenté et j'arrive pas! :shock: :(

De plus si quelqu'un est un pro, j'aurai besoin d'aide pour masquer des champs sur une facture.

Merci :lol:

chacha63 a dit:
Bjr,
j'aimerai savoir si il est possible de modifier le tableau de bord sous EBP gestion commerciale afin de faire aparaitre le chiffre d'affaires par famille article.
ou
si je peux dans les statistiques faire un graphique pour les familles article.
j'ai tenté et j'arrive pas! :shock: :(
De plus si quelqu'un est un pro, j'aurai besoin d'aide pour masquer des champs sur une facture.
Merci :lol:
Salut,
Sur EBP2004 (version 8.1R3), dans le menu des impressions, tu peux générer un graphique par "famille d'article".
-> Impression - Statistiques - Articles - Famille d'articles...
Quels sont les champs que tu souhaites "masquer" dans ton modèle de facture?
@+

hello

Pour les factures c'est bon j'ai cherché et recherché et j'ai réussi.

Après en ce qui concerne les statistiques, je voudrais grouper deux familles d'article au sein du meme tableau. alors que le logiciel fourni des statistiques pour chaque famille.

Je ne sais pas si c'est compréhensible.

D'avance merci

re,

j'ai une autre question est-ce qu'il est possible sur une facture que si on insere un sous total ça nous masque les colonnes prix unitaire, remise, et prix de vente hors taxes. et que par exemple pour la fin de la facure apres le sous les informations supprimées réapparaissent.

merci
:D

Salut,
Je ne pense pas qu'il soit possible de pouvoir associer 2 codes dans une même variable.
Mais pourquoi ne pas essayer d'exporter tes données statistiques à l'aide de la commande Excel intégrée dans les impressions de statistiques.
Ensuite via Excel tu crées un histogramme compilé
@+

merci merci

C'est bon j'ai trouvé la solution avec le logiciel de comptabilité en utilisant quotidien graphique

:-a1 encore merci

Retour