< Windows Live Mail | Forum des BTS

Windows Live Mail

lylyjess

Best Member
Depuis quelques jours j'ai le nouveau Windows Live Mail (que je déteste). J'ai dû cliquer quelque part et ça me la changer alors que mes autres comptes ont encore l'ancien. J'ai été voir sur plusieurs forums et apparemment il n'aidaient que ceux qui était en version bêta et depuis elle est finit. Sur un autre forum, quelqu'un a dit qu'il n'y avait plus de possibilité de revenir à l'ancienne version, est-ce vrai ?
Merci d'avance

lylyjess link=topic=69629.msg745380#msg745380 date=1192879408 a dit:
Depuis quelques jours j'ai le nouveau Windows Live Mail (que je déteste). J'ai dû cliquer quelque part et ça me la changer alors que mes autres comptes ont encore l'ancien. J'ai été voir sur plusieurs forums et apparemment il n'aidaient que ceux qui était en version bêta et depuis elle est finit. Sur un autre forum, quelqu'un a dit qu'il n'y avait plus de possibilité de revenir à l'ancienne version, est-ce vrai ?
Merci d'avance
Sur windows live hotmail tu as deux versions :
La version complète de Windows Live Hotmail et la version classique.

Si ton problème provient du fait que tu as mis la version complète, il faut faire :
Sur ta fenêtre, tu as un onglet dépliant &quot;options&quot; puis &quot;autres options&quot;.
S'affiche alors les différentes options dont :
Vous utilisez une connexion bas débit ?
L'affichage de la page est trop lent ? Essayez plutôt la version classique de Windows Live Hotmail.

Par contre si tu veux l'affichage de l'ancien hotmail ce n'est pas possible, msn est passé sur le window live messenger, donc on fois que tu as accepté la version live messenger ce n'est effectivement plus possible (en tout cas je ne connais pas de solution).

Retour