< Windows Live Messenger version 2009 | Page 6 | Forum des BTS

Windows Live Messenger version 2009

Moi ausi j'ai eu des soucis avec la version 2009 qu'ils proposent.
Du coup je l'ai supprimée et j'ai réinstallée l'ancienne version...et ça fonctionne très bien :happy:

Salut !!
Je n'ai pas la dernière version mais j'ai plusieurs questions à vous poser.

J'ai supprimé trois personnes sur msn dont un qui est un pot de colle.

Comment je dois faire pour qu'ils n'accèdent pas à mon réseau. Qu'ils ne voient ni mes photos ni mes commentaires....

=&gt;&quot;je parle du pot de colle&quot;
Sachant, que je n'ai jamais accepté un lien qui m'a envoyé, peut-il prendre le contrôle de tout ce que je fais car j'ai l'impression qu'il voit tout...&quot;c'est un jeune informaticien&quot;, telle que je le connais il est capable de tout..

Quelqu'un peux me répondre..
Merci

P.S : je n'ai pas envie de changer d'email.

c'est possible qu'il puisse voir tout, ensuite pour tes photos sur windows live spaces je pense que tu parle de ça, tu peux sélectionner à qui tu veux montrer les photos. ensuite tu peux aussi bloquer ce contact.

Pimprennelle link=topic=93266.msg1110297#msg1110297 date=1242826779 a dit:
c'est possible qu'il puisse voir tout, ensuite pour tes photos sur windows live spaces je pense tu arle tu peux sélectionner à qui tu veux montrer les photos. ensuite tu peux aussi bloquer ce contact.

Pour l'instant les trois dont j'ai parlé je les ai bloqué et supprimé..mais ils ont toujours accès à mon réseau..

Merci Pimprennelle de m'avoir répondu :happy:

oui donc si tu as des photos sur live spaces, tu peux demander as ce que seul toi peut les voir que si quelqu'un veut les ovir il te demande l'autorisation.

et tu sais comment on fait ?
Les personnes qui sont sur msn ne me dérangent pas....mais ce qui me pose un problème ce sont les trois personnes que j'ai supprimé de mes contacts.

Pimprennelle link=topic=93266.msg1110610#msg1110610 date=1242898656 a dit:
ba comme ça ils ne pourront plus voir tes photos.

Bien que je les ai supprimés, ils m'envoient toujours des messages en me disant je sais que tu es connecté, que tu parles avec telle personne sachant qu'il n'a aucun membre de mes contacts et il y a toujours accès à mon réseau...
Bon bref
P.S : je vais laisser tomber :closedeyes:

Merci quand même &quot;Pimprennelle&quot; :wink2: .

Pimprennelle link=topic=93266.msg1110828#msg1110828 date=1242922322 a dit:
change le mot de passe de connexion à ton adresse mail déjà et de question secrète.

J'ai l'impression que ça ne changera rien :closedeyes: , en plus je n'ai pas envie de changer mon adresse email.

J'ai trouvé ça sur un site :
Il faut aller sur son profil messenger personnel en allant dans fichier&lt;outils&lt;options puis cliquer sur &quot;Modifier le profil&quot;. Arrivé sur le profil il faut cliquer sur &quot;Modifier les autorisations&quot; et ensuite sur &quot;Quoi de neuf pour vous ?&quot; puis décocher toute les cases qui sont cochées par défaut.

Alors j'ai fait outil=&gt;option=&gt;modifier le profil mais je n'ai pas modifier les autorisations :mmmhh: .

Merci Pimprennelle.

Pimprennelle link=topic=93266.msg1110970#msg1110970 date=1242938769 a dit:
je ne t'ai pas dit de changer d'adresse e-mail de changer le mot de passe correspondant à ton adresse.

C'est ce que j'ai fait, mais ça ne change rien.
Ce n'est pas grave, je lache l'affaire.
Merci bien Pimprennelle ;)

j'ai dû installer la version 2009 il y a peu car msn ne voulait plus prendre en compte l'ancienne version.
Par contre maintenant je me retrouve avec 2 msn (le nouveau et l'ancien) car il ne m'a pas écrasé l'autre en se chargant.

Avez-vous eu ce problème ? :zarbi:

Je ne comprends pas qu'ils obligent à installer la nouvelle version alors qu'elle n'est même pas au point, mon homme sous Vista a plein de problème avec !

Le fait qu'il ne t'ai pas écrasé l'ancien, quand tu fais ton installation il te demande sous quel dossier l'installer, t'aurais pas mis un autre nom et du coup il l'aurait installé à part ?

Linoua link=topic=93266.msg1163808#msg1163808 date=1258720622 a dit:
Je ne comprends pas qu'ils obligent à installer la nouvelle version alors qu'elle n'est même pas au point, mon homme sous Vista a plein de problème avec !

Le fait qu'il ne t'ai pas écrasé l'ancien, quand tu fais ton installation il te demande sous quel dossier l'installer, t'aurais pas mis un autre nom et du coup il l'aurait installé à part ?

Je suis tout à fait d'accord, je suis moi aussi sous vista et je n'ai que des problèmes, ça bug très très souvent (impossible de se connecter)

@ Luna : tu peux toujours désintaller &quot;manuellement&quot; l'ancienne version, dans panneau de configuration, ajout ou suppression (un truc comme ça)

Linoua link=topic=93266.msg1163808#msg1163808 date=1258720622 a dit:
écoute je ne range jamais les dossiers donc il a le nom automatique donné lors de l'installation.

Fouinie link=topic=93266.msg1163812#msg1163812 date=1258721895 a dit:
@ Luna : tu peux toujours désintaller &quot;manuellement&quot; l'ancienne version, dans panneau de configuration, ajout ou suppression (un truc comme ça)
je ne le trouve pas dans &quot;ajout ou suppression&quot;. J'avais déjà cru comprendre qu'il était difficile de désinstaller msn !

Retour