< Windows Live Messenger version 2009 | Page 9 | Forum des BTS

Windows Live Messenger version 2009

Pimprennelle link=topic=93266.msg1165401#msg1165401 date=1259440667 a dit:
Pas confiance au site téléchargé.com.
vaste erreur ; c4est le site d'Une référence pro en informatique : 01.NET, et qui lance sur des liens clean et, sans spyware ou pub. :wink2:
(de plus , c'est : www.telecharger.com , .... et pas &quot;téléchargé&quot; ...) j'ai proposé cette solution à toutes les personnes ayant des blocages sur le download auto, et cela a toujours fonctionné ....

Pimprennelle link=topic=93266.msg1165407#msg1165407 date=1259441876 a dit:
Tu as installé Vista SP2?

Je n'ai rien installé, il était déjà dans mon pc lorsque je l'ai acheté.
Heu j'ai l'impression que je suis hors sujet

c'est quoi SP2??
Désolée, je m'y connais rien sur ce domaine :mellow: .

Si tu me le permet on je voudrais vérifier ton pc pour savoir s'il est bien à jour, pour cela tu va essayer de me faire ceci s'il ne marche pas je te donnerais autre chose :

Me faire ceci pour un examen de ton PC.

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer ▶ Vous devez fusionner les deux rapports. ▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt dans un bloc note pour ne faire qu'un seul rapport. ▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : http://www.cijoint.fr/

▶ Cliquez sur parcourir, chercher le rapport log.txt puis cliquez sur ici pour déposer le fichier

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse[/]

MARQUIS75 link=topic=93266.msg1165410#msg1165410 date=1259442179 a dit:
ne vous prenez pas la tête , essayez www.telecharger.com , le site est fiable, rapide et opérationnel : qu'on me démontre le contraire ! :smile:

Si son pc n'est pas à jour, elle pourra toujours essayer n'importe quel site pour télécharger windows live messenger ça ne marchera pas.

Avant de développer une action aussi complexe, je persiste et signe sur mon conseil .... :wink2:

Pimprennelle link=topic=93266.msg1165413#msg1165413 date=1259442348 a dit:
Si son pc n'est pas à jour, elle pourra toujours essayer n'importe quel site pour télécharger windows live messenger ça ne marchera pas.
c'est faux : nombre de sites &quot;miroirs&quot; de téléchargements prennent en compte le niveau de mise à jour .... :happy:

Pimprenelle est de bon conseil, mais sa démarche est un peu complexe : voilà pourquoi je me permets de vous conseiller la &quot;simplicité&quot; . Bizous à toutes les deux et bon msn ! :wink2:

soo link=topic=93266.msg1165419#msg1165419 date=1259442628 a dit:
oK Merci à vous deux,
Je vais essayer de télécharger à partir du lien que &quot;Marquis&quot; m'a passé, si ça ne fonctionne pas..je ferais comme tu m'as dit Pimprennelle..OK

Si je télécharge celui ci, est ce que c'est bon ou pas ???
http://eorezo.com/cgi-bin/download/direct/index?c_software=messenger&amp;i_campaign=2278

Merci

surtout pas à partir d'un lien EOZERO ça te ramène pleins de cochonerie sur ton pc.

MARQUIS75 link=topic=93266.msg1165446#msg1165446 date=1259483962 a dit:

J'ai essayé, de télécharger à partir du lien que Marquis a mit et finalement ça n'a rien changé tjrs le même message...
&quot;Réessayez d'installer les programmes Windows Live. Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a était annulée. aborted:0x80004004.&quot;

Vous savez quoi, je vais laisser tomber...Ce n'est pas grave....Merci pour tout :wub .
Je ne vais pas mourir si je n'ai pas msn :happy: .

Jette un coup d'oeil sur ceci: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-10406953-msn-erreur-0x80004004

Des personnes qui ont rencontré cette erreur 0x80004004 ont semble-t-il résolu le problème?

Une membre conseille notamment d'installer messenger 2009 et d'attendre qu'il est installé à 100% , d'annuler et de redémarrer ton ordi, ensuite tu devrais avoir messenger 2009.

Un autre suggère de réinstaller l'ancienne version et d'installer un patch anti mise à jour.

:fleche: Installer la version 8.5 de msn: http://msn-maniac.com/telechargements.html
:fleche: Installer le patch anti mise à jour 8.5: http://www.wikikou.fr/patch-mise-jour-forcee-windows-live-messenger-2008-8.5-actualite-1410.html

Je ne sais pas si ces sites sont dignes de confiances, je ne veux pas te donner des ruses; attends qu'une pro comme Primprenelle donne son avis avant de faire quoi que ce soit !

soo link=topic=93266.msg1165468#msg1165468 date=1259497598 a dit:
J'ai essayé, de télécharger à partir du lien que Marquis a mit et finalement ça n'a rien changé tjrs le même message...
&quot;Réessayez d'installer les programmes Windows Live. Les programmes n'ont pas été installés, car l'installation a était annulée. aborted:0x80004004.&quot;

Vous savez quoi, je vais laisser tomber...Ce n'est pas grave....Merci pour tout :wub .
Je ne vais pas mourir si je n'ai pas msn :happy: .

STP peux tu faire quand même Random's System Information Tool que j'ai mis plus bas, juste pour analyser ton pc, peut être qu'il y a quelque chose qui bloque son installation et j'y verrais plus clair. merci

Merci darling59.
Justement je veux lui faire analyser son pc, c'est pas normale que ça bloque comme ça, mois même qui est vista, l'installation c'est très bien déroulé.

Merci les filles...et Marquis75..
J'ai cliqué sur le lien &quot;Pimprennelle&quot; et ça m'a fait un long message...Mais je n'ai pas réussi à le copier sur le forum...il me met &quot;internet ne peut pas afficher la page&quot; :mmmhh: .

soo link=topic=93266.msg1165493#msg1165493 date=1259506492 a dit:
Merci les filles...et Marquis75..
J'ai cliqué sur le lien &quot;Pimprennelle&quot; et ça m'a fait un long message...Mais je n'ai pas réussi à le copier sur le forum...il me met &quot;internet ne peut pas afficher la page&quot; :mmmhh: .

Normalement tu as du avoir 2 long rapport un qui s'appel log.txt et un autre qui s'appel info.txt, ensuite il faut faire comme c'est marqué en bas du message l'héberger les 2 rapports fusionné sur c-joint et me copier juste le lien.

Pimprennelle link=topic=93266.msg1165499#msg1165499 date=1259509031 a dit:
Normalement tu as du avoir 2 long rapport un qui s'appel log.txt et un autre qui s'appel info.txt, ensuite il faut faire comme c'est marqué en bas du message l'héberger les 2 rapports fusionné sur c-joint et me copier juste le lien.

C'est vrais que ça m'a ouvert deux long messages sur deux bloc note.....mais je ne vois pas comment faire pour héberger les 2 rapports...
Ce n'est pas marqué ça en bas du message...il y a par exemple ça :

stllssvr;stllssvr; c:Program FilesCommon FilesSureThing Sharedstllssvr.exe [2006-11-01 78752]

ou ça

stllssvr;stllssvr; c:\Program Files\Common Files\SureThing Shared\stllssvr.exe [2006-11-01 78752]

J'ai repris les deux dernières phrases..

Retour