< windows seven bientot | Forum des BTS

windows seven bientot

keitaro79

Best Member
voila apres avoir eu une petite formation sur le nouveau windows qui va sortir prochainement et avoir vu un peu les ameliorations je voulais avoir l'avis de ceux qui ont utilise la beta voir a l'utilisation ce qu'il peuvent en penser ;)
 
J'ai testé la première beta dans une VM sur mon iMac: http://blog.cybervince.net/395-windows-seven-beta-1-sur-un-imac/
J'ai exprès alloué très peu de ressources (1 core / 512 Mo de RAM), et j'ai été agréablement surpris par le fonctionnement assez fluide. Je m'en sert juste pour jouer au poker car il n'y a pas de casino qui propose de version Mac à ce jour (ou alors en JAVA tout pourri), donc pas vraiment eu la possibilité de tester en profondeur. Niveau interface, ils ont repompé quelques fonctionnalités de MacOS, genre le pseudo-dock qui remplace la barre des tâches.

En tout cas une chose est sure, c'est bien mieux que Vista.
 
Laurelyne link=topic=102016.msg1155604#msg1155604 date=1254988725 a dit:
et cette version va sortir quand ?
Le 22 octobre :smile:

et sinon, pour répondre à vince, ça ne peut être que mieux que vista (car avec vista, on touche le fond quand même) :notstupide:
 
Mlle G link=topic=102016.msg1155611#msg1155611 date=1254993525 a dit:
Le 22 octobre :smile:

et sinon, pour répondre à vince, ça ne peut être que mieux que vista (car avec vista, on touche le fond quand même) :notstupide:
Oui, je trouve ca horrible.
L'ordinateur de mes parents qui date de Noël dernier il est sous Vista, et je trouve cet OS vraiment lourd et pas du tout intuitif. Dès qu'il faut modifier un paramètre de configuration, je suis perdu comparé à un XP. Et encore, je commence à perdre mes réflexes d'ancien Windowsien.
 
windows seven est bien mieux que vista c'est vrai et c'est le but, il est mieux pensé, malgré tout je pense que windows perdra du terrain au fil des ans au profit des distributions linux, simples, efficaces et libres !
 
keitaro79 link=topic=102016.msg1157347#msg1157347 date=1255895791 a dit:
face a linux nan face a apple oui :)
le probleme c'est que apple aime trop se gaver donc ils ne perceront pas le marche de suite ;)
ça veut dire quoi? :blush:
 
ca veut dire que mac vend ses trucs hyper cher pour ce que ca peut etre car ca n'a rien de different d'un pc normal sauf qu'ils ont tout verouille pour que MAC OS ne fonctionne que sur leur pc... ah si plein de format proprietaire pour vendre leur cable 3x le prix d'un cable normal
etant donne qu'un magasin qui vend du mac ne gagne rien a en vendre il faut bien que quelqu'un s'en mette plein les poches ...
apple aujourd'hui n'aide pas les magasins a commercialiser leurs produits car ils previennent jamais de leur changement de gamme ah si le jour meme ... et n'accepte des baisses de prix sur le &quot;vieux&quot; matos qu'a leur partenaires privilegies laissant les autres dans la m*****

voila donc apple a des cartes a jouer mais avec une mentalite pariel ils y sont pas encore ...
 
Retour
Haut