< Windows Vista | Page 2 | Forum des BTS

Windows Vista

oh tu sais mon pc etant en panne e tourne en ce moment sur le pc de secours qui est un celeron 700 ca passe mais ca rame vraiment grave ... le bi processeur me servait surotut quand je lancais jeux+plusieurs pages net+bureautique+gravage le tout en meme temps c'est a ce moment la que tu vois la difference sinon aucune utilité du bi processeur meme si je recommande plus un athlon 3000+ plutot qu'un P4 3ghz pentium etant trop lourd a mon avis ....
mais maintenant tout les pc sont des bi processeur alors bon pu trop e choix :wink2:

je sais pas j'achète pas de PC neufs :laugh: recyclage grave concernant mon PC :laugh:

en même temps pour ma part je n'ai aucun intérêt de lancer le net, de la bureautique, un gravage et un jeu ! lol

Bah je joue (Heroes of Might and Magics 5), consulte des pages web (doc de HMM5 :happy:) et utilise photoshop (ça passe le temps quand on est trois à jouer au tour par tour... :biggrin:) avec mon vieux machin de 2003 et ça rame pas franchement hein :happy: juste ma carte mère qu'est en train de mourir...donc ça aide po trop... mais sinon niquel :smile:

Enfin, je pense que je prendrais un biproc le jour où j'installerais Vista, histoire d'avoir un OS suceptible de gérer à pleine capacité le matériel :happy:

Nan ce serait plutôt dans le genre geekette fauchée ! :laugh:

Enfin toutes façons tout est une question de goûts et d'utilisation (et de moyens !) un hardcore gamer ne va pas utiliser le même PC que quelqu'un qui fait de la bureautique...ou alors l'un des deux à sérieusement mal choisi son PC :biggrin: :chessy:

dununfolette link=topic=43006.msg453623#msg453623 date=1166531720 a dit:
Nan ce serait plutôt dans le genre geekette fauchée ! :laugh:
lol :laugh:

Enfin toutes façons tout est une question de goûts et d'utilisation (et de moyens !) un hardcore gamer ne va pas utiliser le même PC que quelqu'un qui fait de la bureautique...ou alors l'un des deux à sérieusement mal choisi son PC :biggrin: :chessy:
et pourtant il y en a des comme cela ! peut être sous un autre degré ! mais je doute que la totalité des gens qui achètent des superPCdelamortQUItuent aient vraiment besoin de tout cela ! :smile:

De même que certains vendeurs abusent grave !
Quand je me fais un devis sur le net, j'en ai pour 700¤ à 800¤ selon la config pour un PC neuf non monté, si j''entre le matériel du devis d'un vendeur que j'ai vu, j'en ai pour 1300¤ (sur le même site marchand) pour plein de trucs dont je me fiche totalement (genre firewire, possibilités d'overcloquer à mort...).
J'imagine qu'il doit en arnaquer du monde... :wacko:

Mais c'est vrai que pour beaucoup ce qui compte c'est d'avoir &quot;le meilleur&quot; sans pour autant en avoir besoin... :pascompris;

Bof ! C'est comme pour les bagnoles. Si on part du prix des pièces détachées, la Clio fera le prix d'une Lamborghini.
Ce qu'il faut, c'est partir d'une machine &quot;montée&quot; en promo, le plus ressemblante à ce qu'on veut obtenir au final... cela fera une base. Puis changer ce qui est impératif pour l'utilisation qu'on a de la bécane.
C'est fini, le temps on on avait avantage à assembler soi-même sa machine. Il faut profiter des prix de la &quot;production de masse&quot; !

Iree link=topic=43006.msg453720#msg453720 date=1166535696 a dit:
Bof ! C'est comme pour les bagnoles. Si on part du prix des pièces détachées, la Clio fera le prix d'une Lamborghini.
Ce qu'il faut, c'est partir d'une machine &quot;montée&quot; en promo, le plus ressemblante à ce qu'on veut obtenir au final... cela fera une base. Puis changer ce qui est impératif pour l'utilisation qu'on a de la bécane.
C'est fini, le temps on on avait avantage à assembler soi-même sa machine. Il faut profiter des prix de la &quot;production de masse&quot; !
très mauvaise comparaison ! le cout des pièces chez lamborghini n'a rien à avoir avec celui d'une clito :laugh:

yallah5 link=topic=43006.msg453728#msg453728 date=1166535972 a dit:
très mauvaise comparaison ! le cout des pièces chez lamborghini n'a rien à avoir avec celui d'une clito  :laugh:
Je parlais d'une clito &quot;à monter soi même&quot; face à une lamborghini &quot;départ concessionnaire&quot;... :biggrin:

dununfolette link=topic=43006.msg453732#msg453732 date=1166536000 a dit:
Et le plaisir de monter sa bécane soi même ?  :happy:
Moi j'aime trifouiller ma tite bécane :wink2:
Bien sûr, le plaisir, ça n'a pas de prix, c'est bien connu... Quand ça n'a pas de prix, c'est souvent &quot;hors de prix&quot; ...C'est pourquoi il faut banquer !

perso j'ai acheterl'itegralité des pieces sur le net e tje me suis fait mon bi processeur moi meme maisc'est aussi galere pour tout ce qui est garantie d'acheter que les pieces car chaque piece est garantie constructeur ... recemment j'ai mon proc qui a laché suite a une tentative de changement de ventilo, je l'ai renvoye en garantie (constructeur AMD) je tournais sur 3800X2 mais comme AMD ne les fait plus hop galere j'ai donc tel et la AMD va me renvoyer un 4800X2 vu que ce sont les seuls qu'ils font actuellement :laugh:
voila comment augmenter sa config a pas cher! :laugh:

Iree link=topic=43006.msg453738#msg453738 date=1166536438 a dit:
Bien sûr, le plaisir, ça n'a pas de prix, c'est bien connu... Quand ça n'a pas de prix, c'est souvent &quot;hors de prix&quot; ...C'est pourquoi il faut banquer !
Sauf quand on se monte une config pas chère !
Moi je me fait plaisir à petit prix :wink2: Du moment que ce que j'utilise tourne bien, pas la peine d'en mettre plus, non ?

voila c'est ce que je di tut les jours a mes clients lorsqu'ils me disent on veut acheter un pc qu'est ce que vous me conseiller ... cela depend de l'utilisation de chacun par rapport a ca on peut proposer quelque chose

Retour