< WOFTY : animal pour la pub freedent | Forum des BTS

WOFTY : animal pour la pub freedent

justine210187

New Member
bonjour a tous,

je ne sais pas si le sujet a deja ete lancé :wacko:

je pense que vous avez tous deja vu la pub pour le nouveau freedent, dedans on y viot un petit animal : LE WOFTY

moi perso il me fait trop craquée :wub et j'espere qu'une peluche va sortir :biggrin:

et vous qu'en pensez-vous ?

ah j'ai un copain il est fou avec ce Wofty, il fait même le jeu de la pub freedent : il y a un jeu où on doit le faire évoluer, lui faire apprendre des mots, etc.

perso je trouve ça trop mignon aussi !

pour ceux qui ont pas la télé ( he oui !!) vous pouvez mettre une photo, histoire qu'on voit la tête qu'il a ? Merci

J'adore c'est trop mignon !!! :wub Je connais pas le site web mais je sent que je vais y aller faire un tour si quelqu'un met l'adresse !

moi aussi je le trouve trop chou :wub je joue aussi sur le site freedent mais au bout de deux jours le jeu est fini, c'est nul :embarassed:

justine210187 link=topic=83677.msg928487#msg928487 date=1212155828 a dit:
oui moi aussi j'ai ete decu que le jeux finisse aussi vite !!! :cry:
s'il sort en peluche je le veux .... :wub

Mi aussi :cry:
La peluche je la veux c'est obligé aussi :wub
Par contre, j'adore le cadeau que t'envoie le Wofty après être parti. :wub :chessy:

oui moi aussi jadore, que je t'explique mon fond d'ecran de mon ordi c'est des images du wofty et en plein milieu il y a lapplication avec le wofty qui bouge, je ss gaga devant cette petite bete a poil ....

Retour