< WOFTY : animal pour la pub freedent | Page 3 | Forum des BTS

WOFTY : animal pour la pub freedent

moi je l'ai deja c'est une petite application du wofty ,mais par contre tu peux pâs te renseigner sur le fait de la fabrication d'une peluche :friend:

Loulougan link=topic=83677.msg946157#msg946157 date=1213899437 a dit:
Une fille de ma classe bosse dans la boite e pub qui a fait le wofty et j'en ai un qui se ballade sur mon ecran maintenant. :wub  :wub  :wub   :wub

j'peux vous l'envoyer par mail si vous voulez...

envoie Loulou please :smile:

Loulougan link=topic=83677.msg946157#msg946157 date=1213899437 a dit:
Une fille de ma classe bosse dans la boite e pub qui a fait le wofty et j'en ai un qui se ballade sur mon ecran maintenant. :wub  :wub  :wub   :wub

j'peux vous l'envoyer par mail si vous voulez...

je le veut bien aussi si c'est possible !!!! :wub

Je l'aime trop ce petit Wofty et mon copain aussi

On est fan, ils sont mimi dans la pub c'est dommage qu'on l'a voit plus :cry: :mad:

:wub Wofty :wub

Bon alors LILY m'a envoyé le lien par email mais je comprends pas trop on fait quoi pour avoir le wofty qui se ballade sur son écran? :wacko:

car là, j'ai mis mon adresse email, j'ai un mot de passe, y'a une page qui se charges ensuite ca dit de jouer avec le wofty mais y'a rien qui se passe.

???

ambre76 link=topic=83677.msg954126#msg954126 date=1214515565 a dit:
Bon alors LILY m'a envoyé le lien par email mais je comprends pas trop on fait quoi pour avoir le wofty qui se ballade sur son écran?  :wacko:

car là, j'ai mis mon adresse email, j'ai un mot de passe, y'a une page qui se charges ensuite ca dit de jouer avec le wofty mais y'a rien qui se passe.

???
Pour avoir le Wofty qui se déplace c'est avec l'application widget qu'on peut t'envoyer ou que tu reçois après quelques étapes pour faire grandir ton Woofty.

Je suppose que le lien de LILY c'est pour avoir ton propre Wofty et là tu as différentes choses à faire :
avec le curseur - et doucement - le chatouiller/caresser en cliquant si je me souviens bien. Ca va faire augmenter la barre et tu passera à l'épate suivante (avec les objets) puis le faire parler !

Claiirie link=topic=83677.msg954254#msg954254 date=1214553455 a dit:
Pour avoir le Wofty qui se déplace c'est avec l'application widget qu'on peut t'envoyer ou que tu reçois après quelques étapes pour faire grandir ton Woofty.

Je suppose que le lien de LILY c'est pour avoir ton propre Wofty et là tu as différentes choses à faire :
avec le curseur - et doucement - le chatouiller/caresser en cliquant si je me souviens bien. Ca va faire augmenter la barre et tu passera à l'épate suivante (avec les objets) puis le faire parler !

Mais c'est super long !

Quand je clique et &quot;caresse&quot;, la barre n'augmente pratiquement pas. :wacko:
Hier c'etait bloque a 39%

je sais pas si vous avez vu mais il est possible de gagner la peluche wofty !! Il y a un jeu concours sur le site :dacc:

clyn link=topic=83677.msg961651#msg961651 date=1215113659 a dit:
je sais pas si vous avez vu mais il est possible de gagner la peluche wofty !! Il y a un jeu concours sur le site  :dacc:

J'ai reçu un e mail effectivement :

Cher ami du Wofty,

Tu as déjà pu adopter un Wofty sur www.freedentwhite.com, tu peux à présent
l'avoir à tes côtés à tout moment!

Participe au tirage au sort pour gagner
une peluche du Wofty!

J'ai joué et trouvé les 5 bébés Wofty je suis inscrite pour le tirage au sort.

Retour