< [Word] - Pagination | Forum des BTS

[Word] - Pagination

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liness
  • Date de début Date de début

liness

New Member
Bonjour,

Jai un petit problème.

Cela concerne la pagination sur WORD.
J'aimerai savoir s'il m'est possible de commencer à paginer .. mais seulement à partir de la page 3 ou 4 par exemple ??

Merci bien. :smile:

Paginer sur WORD

oui mais si tu commences ta pagination à la page 3 .. ca sera le n°3 et non le n°1

Tu vas dans :
:fleche: insertion
:fleche: n° de page
:fleche: format

Paginer sur WORD

Non j'ai essayé ce que tu me dis, mais il me permet de commencer la pagination qu'à partir de la page 1.

Ou bien si j'indique à partir de ...
Word ne commencera à paginer qu'à partir du chiffre qu'on indiquera ..

Mais moi je souhaite commencer à paginer qu'à la troisième page et non pas les 3 premières pages.

Paginer sur WORD

oui ce que je t'ai dit de faire c'est bon ...

Si tu mets à partir de 3, ca te numérotera la 3ème page mais avec le n°3 tu n'auras pas de chiffre sur celle d'avant

ou veux tu que la 3ème page soit numéro 1 ??

Paginer sur WORD

liness link=topic=65691.msg695649#msg695649 date=1187609292 a dit:
Jai un petit problème.

Cela concerne la pagination sur WORD.
J'aimerai savoir s'il m'est possible de commencer à paginer .. mais seulement à partir de la page 3 ou 4 par exemple ??

Si votre 3° page doit être numérotée en tant que page 1 alors, il faut insérer un saut de section avant cette page. Puis vous faites la numérotation de page en lui demandant de numéroter à partir de cette section.

Paginer sur WORD

Patrice084 link=topic=65691.msg695669#msg695669 date=1187610467 a dit:
Si votre 3° page doit être numérotée en tant que page 1 alors, il faut insérer un saut de section avant cette page. Puis vous faites la numérotation de page en lui demandant de numéroter à partir de cette section.

C'est à dire ?? :wub

Paginer sur WORD

liness link=topic=65691.msg695704#msg695704 date=1187611440 a dit:
C'est à dire ?? :wub

Et bien, vous vous mettez au début de votre 3° page et vous faites insertion saut, et saut de section page suivante.
Puis, vous allez dans Insertion Numérotation Page, vous cliquez sur le bouton format et vous activez A partir de et dans la zone vous tapez 1.

Retour