< XITI | Forum des BTS

XITI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perle
  • Date de début Date de début

perle

New Member
bonjsoir à tous,
Je cherche le site de xiti et je n 'arrive paas a le trouver!!
je tape www.xiti.com
et on me di ke l'adresse n'existe plus.
qqn connaîtrais la nlle adresse? merci d'avance
kyshas

C'est n'importe quoi de bannir un membre juste parce qu'il écrit en SMS. C'est quand meme compréhensible, certains écrivent plus mal que ca. Franchement je comprends pas... :shock:

C'est sur, moi ca me plait pas le style SMS mais ca passe encore tant que c'est compréhensible. Pour moi le pire, c'est les fautes d'orthographe.
Mais bannir un membre c'est inutile puisque qu'il peut revenir quand meme. :lol:

DjCut a dit:
C'est sur, moi ca me plait pas le style SMS mais ca passe encore tant que c'est compréhensible. Pour moi le pire, c'est les fautes d'orthographe.
Mais bannir un membre c'est inutile puisque qu'il peut revenir quand meme. :lol:

Les règles sont les règles, si elles ne sont pas respectées, alors il faut sévir. Il ne peut d'ailleurs pas prétendre ne pas avoir été mis au courant. Bravo webmaster pour cette action qui prouve bel et bien que nous sommes sur un forum où les règles sont applicables à tous, et qui est donc un bon forum. :-a1

DjCut a dit:
C'est quand meme compréhensible, certains écrivent plus mal que ca. Franchement je comprends pas... :shock:

Tu ne comprends peut-être pas car entre le moment où le message a été posté et celui où il a été supprimé, je l'avais édité pour corriger le message.

Retour