< y a-il des BTS AM? | Forum des BTS

y a-il des BTS AM?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amy29
  • Date de début Date de début

amy29

New Member
Bonjour à tous et à toutes les AM

Les écrits sont passés et là on va attaquer les oraux?Comment vous sentez vos oraux?quelles vos appréhensions?

Bonne soirée

Re : y a-il des BTS AM?

Pour les BTS AM qui passent les matiéres professionnelles, ce post ne concerne que les BTS AM

Pour les BTS AM qui passent les matiéres professionnelles, ce post ne concerne que les BTS AM

je sais mais j'ai envie de connaître vos peurs ! j'sais que comme nous (les ag) vous avez des épreuves d'oraux de compréhension (orale) c pour ca que j'dis ça

Letude, est ce que tu pourrais éviter de faire plusieurs posts à la suite? Ça s'appelle du spam, c'est chiant ;)

Amy, mes appréhensions l'année dernière, c'était la peur de l'inconnu, ça fiche la trouille d'aller dans un lieu qu'on ne connait pas, de ne pas savoir comment ça va se passer, quelle action et quelle situation vont être choisies, est-ce que je ne vais pas me planter, ...
Je penserais très fort à toi ;)

Merci ma chère leelyma, j'espère t'apporter une bonne nouvelle en juillet ;)

exact!!!!donc là je vais réviser au taquet l'espagnol, la grammaire, le voc, la conjugaison

C'est clair ;) là je revois des mots de voc par rapport à mes situations possibles

Bonne nuit leelyma, je te dirai mes appréhensions aprés les épreuves ;) bonne nuit

[MENTION=2078]Amy[/MENTION]: Bonne nuit également, j’espère que celles-ci ne sont pas trop agitées...

[MENTION=110012]Letude[/MENTION]: LOL!! Et tu ne peux pas lui dire toi même? Tu as besoin d'une tierce personne pour traduire? On est plus à l'école primaire choux, j'espère que tu as conscience du niveau de maturité de ton comm... J’espère que tu ne fais pas la même chose en entreprise et que tu ne vas pas voir ton supérieur pour te plaindre dès que tu t'accroches avec quelqu'un! Règles tes problèmes sociaux seul, on ne t'appréciera que d'autant plus ;)
Les disputes avec les autres, c'est ce qui constitue aussi la vie, c'est monnaie courante, soit on arrive à régler le conflit et basta, soit c'est deux caractères incompatibles et dans ce cas on en reste à la courtoisie de base et puis voilà. On ne peut pas aimer et être aimé de tous après tout, ce n'est pas une tare!

Sur ce, retournons au sujet principal de ce post, j'espère que d'autres AM viendront partager leurs craintes.

[MENTION=2078]Amy[/MENTION]: Bonne nuit également, j’espère que celles-ci ne sont pas trop agitées...

[MENTION=110012]Letude[/MENTION]: LOL!! Et tu ne peux pas lui dire toi même? Tu as besoin d'une tierce personne pour traduire? On est plus à l'école primaire choux, j'espère que tu as conscience du niveau de maturité de ton comm... J’espère que tu ne fais pas la même chose en entreprise et que tu ne vas pas voir ton supérieur pour te plaindre dès que tu t'accroches avec quelqu'un! Règles tes problèmes sociaux seul, on ne t'appréciera que d'autant plus ;)
Les disputes avec les autres, c'est ce qui constitue aussi la vie, c'est monnaie courante, soit on arrive à régler le conflit et basta, soit c'est deux caractères incompatibles et dans ce cas on en reste à la courtoisie de base et puis voilà. On ne peut pas aimer et être aimé de tous après tout, ce n'est pas une tare!

Sur ce, retournons au sujet principal de ce post, j'espère que d'autres AM viendront partager leurs craintes.

non car amy29 fait exprès de ne pas me répondre

Et je rajouterais (désolée par avance pour mon double post) qu'ayant vu la manière dont TU lui parles sur nombreux posts, je comprend parfaitement qu'elle ne souhaite pas te répondre, et j'en ferais de même à sa place. Grandis un peu.

Voilà, maintenant si tu as autre chose à ajouter, n'hésites pas à utiliser les messages privés, ça évitera de polluer le forum.

Peut-on revenir au sujet maintenant?? ^^

C'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'AM ici :/

Retour