Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
perso j'ai un peu des oraux d'anglais
Pour les BTS AM qui passent les matiéres professionnelles, ce post ne concerne que les BTS AM
Pour les BTS AM qui passent les matiéres professionnelles, ce post ne concerne que les BTS AM
C'est ce qu'il y a de mieux à faire![]()
[MENTION=2078]Amy[/MENTION]: Bonne nuit également, j’espère que celles-ci ne sont pas trop agitées...
[MENTION=110012]Letude[/MENTION]: LOL!! Et tu ne peux pas lui dire toi même? Tu as besoin d'une tierce personne pour traduire? On est plus à l'école primaire choux, j'espère que tu as conscience du niveau de maturité de ton comm... J’espère que tu ne fais pas la même chose en entreprise et que tu ne vas pas voir ton supérieur pour te plaindre dès que tu t'accroches avec quelqu'un! Règles tes problèmes sociaux seul, on ne t'appréciera que d'autant plus![]()
Les disputes avec les autres, c'est ce qui constitue aussi la vie, c'est monnaie courante, soit on arrive à régler le conflit et basta, soit c'est deux caractères incompatibles et dans ce cas on en reste à la courtoisie de base et puis voilà. On ne peut pas aimer et être aimé de tous après tout, ce n'est pas une tare!
Sur ce, retournons au sujet principal de ce post, j'espère que d'autres AM viendront partager leurs craintes.