< Y a t-il des "anciens" qui voudraient nous faire part de leur experience ? | Forum des BTS

Y a t-il des "anciens" qui voudraient nous faire part de leur experience ?

Lifehouse

New Member
Bonjour ou bonsoir plutot vu l'heure...
Y aurait il des "anciens" (je m'entends...je veus dire des exs BTS CI qui ont reussi leur examen ou meme qui ne l'ont pas eu) qui voudraient nous rassurer sur l'examen de 2e année.
C'est vraiment chaud ? C'est faisable ? C'est comment lol s'il vous plait ?
Merci a ceux qui voudront bien participer a ce post pour nous rassurer !!!
@+ tout le monde ! :)

bts ci

t inkiete c est faisable bien sur lol
apres c est les oraux c aléatoire si le jury n aime pas tes themes ou que tu presentes mal ton e5....
rassure toi tout de meme!!!bonne chance à toi

le BTS est vraiment faisable

Coucou à tous !
je viens d'obtenir ce BTS cette année, c'est vraiment compliqué !
du moment ke tu connais à peu près tes cours ! il ne faut pas paniquer ! avoir le sourire mm si le stress t'emporte !! rien de difficile !! dans ma classe, on était à peu près 28 et 6 ne l'ont pas eu...
allez bon courage

salut dsl de m'incruster j'aimerais des renseignements sur le commerce international en alternance et notamment à isifa y'a personne ki pourrait m'aider

Pas d'inquiétude

c'est vrai que c'est toujours plus facile de le dire quand c'est fini mas c'est vrai.
Moi j'ai eu mon diplôme en juin 2003, c'est à dire l'annéee de la fameuse dissertation de droit!!! Et bien tu vois je suis vivante...
En fait il faut juste être régulière dans tes révisions, l'étude de cas n'est pas compliqué (j'étais nulle en gestion et pourtant ça a bien fonctionné).
De toute façon les examens école sont toujours plus compliqués et le lien élèves professeurs existe quoi qu'on en dise.
Courage il n'y aura pas de soucis

Retour