ISIFA
Salut c'est Val, la même qui va te fournir mon bouquin Exporter, et en plus je suis à l'ISIFA !!
Alors au niveau des profs franchement ya rien à redire !!
La prof de CI est très chiante sur le travail, et elle a un peu ses boucs emissaires, mais rassure toi, elle en change souvent... donc quand tu arrives à son cours et que tu n'as pas forcément faittout ce qu'elle avait demandé, tu n'as qu'une crainte, c'est qu'elle s'acharne sur toi tout le cours, mais à part ça je trouve qu'elle nous a très bien préparé, et tous ces efforts vont payer je pense...
La prof de français, Mme xxx est une perle, et elle te fait faire des trucs sur l'astrologie, les hyerogliphes, des trucs comme ça quand on a fini le travail, et sinon pour la partie culture générale elle te fait faire des jeux de rôles sur des évenements historiques, tout ça, et son cours a toujours été un plaisir...
Prof d'éco, si tu rentre l'année prochaine normalement c'est elle que tu auras, elle a un humour assez particulier, et une voix qui porte beaucoup, de sorte que tu ne peux pas t'endormir dans son cours (j'ai quand même réussi plusieurs fois, d'ailleurs elle m'a félicité pour ça.... :roll: )
Sa spécialité c'est le droit, et elle ponctue ses cours de petites anectotes, c'est selon elle comme ça qu'on retient mieux les cours...
Prof d'anglais yen a plusieurs, celle que j'ai eu n'était pas la meilleure, je pense, mais bon, avis perso...
Prof d'allemand, alors là A-DO-RABLE, c'est tout ce qu'on peut dire.... Par contre son truc c'est la grammaire, et comme on n'était que 5 ou 6 en cours, elle passait de l'une à l'autre en nous faisant traduire : dans l'entreprise, avec l'entreprise, pour l'entreprise, etc etc, et a la fin t'es crevée d'avoir tant réfléchi.... :wink:
Voilà voilà, bon d'ailleurs à ce propos je pars dans pas longtemps pour mon oral d'allemand, croisons les doigts !!
A+
Val