< Y a t-il Internet dans les salles d'action | Forum des BTS

Y a t-il Internet dans les salles d'action

emilie7913

New Member
bonjour je me demandais si il y a Internet dans les salles d'action
j'ai fait un site internet et je voulais savoir si le jury pouvait aller voir le site sur le net;; car en fait mon site bug et il faudrait que je le répare à temps (autrement je dis que j'ai fais des modifications et qu'il est en construction)
merci par avance :smile:

Il faut que tu appeles le lycée dans lequel tu passes ton épreuve!
Eux seuls pourront te le dire!

emilie7913 link=topic=26994.msg246333#msg246333 date=1148498250 a dit:
bonjour je me demandais si il y a Internet dans les salles d'action
j'ai fait un site internet et je voulais savoir si le jury pouvait aller voir le site sur le net;; car en fait mon site bug et il faudrait que je le répare à temps (autrement je dis que j'ai fais des modifications et qu'il est en construction)
merci par avance :smile:

Heu ! Pourquoi ne pas simplement récupérer sur le net la version non buggée pour la présenter au jury ?

oui en fait j'ai fait mes pages écrans (toutes les étapes de création), mais en fait mon site bug et j'espère qu'il n'y a pas internet pour qu'il ne puisse pas le voir sur internet! bizarrement mon site ne marche super bien que sur les mac!!

emilie7913 link=topic=26994.msg246394#msg246394 date=1148500686 a dit:
oui en fait j'ai fait mes pages écrans (toutes les étapes de création), mais en fait mon site bug et j'espère qu'il n'y a pas internet pour qu'il ne puisse pas le voir sur internet! bizarrement mon site ne marche super bien que sur les mac!!

A priori, vous ne risquez rien. Certains centres installent les jurys dans des salles de cours classiques avec juste un rétro projecteur. C'est vrai que maintenant avec les vidéos, il y a des ordinateurs dans les salles et souvent reliés en réseau, donc à internet. Cependant, je vois mal le jury demandant à ouvrir une session. Par contre, ils peuvent vous la jouer à l'intox, du genre &quot;Et si nous allions consulter votre site ?&quot; Répondez alors oui ! :smile:

salut ben ca dépend des académies
parceque pour ceux de paris creteil versailles , on est à la plaine saint denis et c'est juste une grande salle avec plein de jurys. Donc là il y a ni rétro ni ordi donc pas de risque qu'il aille vérifier ton site.

Retour