imported_sarahngu
New Member
comment etre heureux quand l'amour fait tant souffrir ? hum ? je vous le demande...Non j'ai pas le coeur brisé, pourquoi vous dites ca ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est sur que ça fait souffrir mais y a aussi des moments de bonheur quand même!! non? même pas? c'est pour ça que j'ai toujours dit : L'amour c'est moche, ça sert à rien... ( tu me demoralises là, allez on va deprimer ensemble sarah?? :roll: )sarahngu a dit:comment etre heureux quand l'amour fait tant souffrir ? hum ? je vous le demande...Non j'ai pas le coeur brisé, pourquoi vous dites ca ???
saba5 a dit:sarahngu a dit:comment etre heureux quand l'amour fait tant souffrir ? hum ?
bein si tu part du principe qu'il n'y a pas que l'amour qui rend heureux, tu souffriraun certain temp (le temp de t'en remettre) et puis tu redécouvrira l'espoir de vivre, quelqu'un qui ravivera la flamme de ton coeur (garçon ou ami ou autre) et qui te donnera le sourir..et qui c'est, la joie de vivre...
cazou a dit:mais à la limite kieffer pourrait recadrer le sujet..
sarahngu a dit:Disons que c'est tellement bizarre. Je veux dire, nous recherchons tous l'amour, le vrai, ze big A... A force de rêver, on se cogne souvent à la réalité, et là ca fait mal. Entre les déceptions amoureuses, les "chagrins d'amour", les désillusions, les ruptures, les recherches vaines... C'est tellement aléatoire et court... on est bien le temps que l'on est amoureuse et puis, cela finit par se terminer... snif snif...
C'est vrai que de nos jours les rêves de prince charment c'est fini! on dit plutôt : pourvu que sa marche et qu'il me prenne pas pour une conne! :mrgreen:
mais bon, moi je dit qu'il faut garderune part d'espoir...car si tu reli l'amour, la passion, l'envi, le desir, l'ecoute et tout ce que tu as dans un couple, bein tu te dit que tu veu donneretrecevoir toutes ses émotions!
ademi a dit:il contribue au bonheur d'une façon évidente car il permet de pouvoir compter sur une personne et de pouvoir se reposer sur elle
Kiefer a dit:ademi a dit:il contribue au bonheur d'une façon évidente car il permet de pouvoir compter sur une personne et de pouvoir se reposer sur elle
Justement je ne suis pas sûr que c'est une bonne chose de pouvoir se reposer sur une personne, tu deviens dépendant... :|
Il faut toujours savoir garder un certain recul même avec une personne que tu aimes depuis 10 ans... Rester raisonnable...
Sandrawagner57 a dit:Kiefer a dit:ademi a dit:il contribue au bonheur d'une façon évidente car il permet de pouvoir compter sur une personne et de pouvoir se reposer sur elle
Justement je ne suis pas sûr que c'est une bonne chose de pouvoir se reposer sur une personne, tu deviens dépendant... :|
Il faut toujours savoir garder un certain recul même avec une personne que tu aimes depuis 10 ans... Rester raisonnable...
Je te rejoins tout à fait on ne sait jamais de quoi demain sera fait, chacun doit assurer ses arrières et rester indépendant financièrement et autrement ! :wink:
cazou a dit:Quelqu'un a dit:Il faut toujours savoir garder un certain recul même avec une personne que tu aimes depuis 10 ans... Rester raisonnable...
je pense qu'un couple est fait de deux personnes qui ne font qu'un, mais il faut garder une part d'individualité (travail, activités...). Il ne faut pas dépendre non plus de son copain! en tout cas pas pour tout..
Bishesh a dit:Je sais que je suis heureux avec ma copine mais il me manque mes amis qui me font la gueule parce que je passe moins de temps avec eux!
Amour c'est aussi l'amitié!!!!