AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

mfran1

New Member
Bonjour est ce qu'on peut me donner des exemples de projet pour le stage merci.
 

mimi4545

New Member
Re : AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

Bonjour,

Tu peut faire une enquête de satisfaction, conception d'un livret d'accueil, du document unique, amélioration des conditions de travail, fiches de postes.

Dans quoi tu travail? Jpourrai peut être t'aider si tu me dis un peut se que tu fais dans ton entreprise, son activité.

Cordialement
 

mfran1

New Member
Re : AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

Bonsoir je n'ai pas d'entreprise encore pour mon stage je vais démarcher à partir de demain pour trouver rapidement parce qu'il me reste 2 semaines je suis très en retard pour le stage et les devoirs parce que j'étais malade depuis l'été de l'année dernière et je commence à peine à me remettre. il me reste 2 mois pour tout boucler je vais faire les devoirs que je peux et surtout ceux que j'ai besoin pour l'examen parce que je ne voudrais pas rater mon diplôme une deuxième fois en 2010 pour des problèmes personnelles et cette année pour la santé qui m'a mis vraiment en retard. C'est pas que je voulais pas ou je ne comprenais pas c'est la santé quand on est malade au lit qu'on peut rien faire pendant plusieurs mois on y peut rien.
 

miraje

New Member
Re : AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

moi à l'époque j'ai fait une enquete de satisfaction, une manifestation commerciale, la gestion et le suivi du fichier clients... et pleins d'autres missions. jespere que ca t inspirera !
 

mfran1

New Member
Re : AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

Bonjour peux tu m'expliquer c'est quoi une manisfestation commerciale s'il te plaît je te remercie par avance.

Cordialement.
 

kimms

New Member
Re : AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

Salut!!!
moi j'ai eu comme idée la création d'une plaquette commerciale de la société.
A votre avis est ce que sa peut passer comme idée de projet!
 

mfran1

New Member
Re : AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

Je suis en stage dans une entreprise ingénieur et architecte en batiment.
J'ai décidé de faire le DU.
Je sais pas si c'est une bonne idée et je sais pas comment le présenter.
Je l'ai deja créer mais pas encore terminé je termine mon stage le 13 Avril et pour faire le dossier présentation de l'entreprise j'aurai besoin des explications si ça ne vous dérange pas je vous remercie par avance.
 

ELI93

New Member
Re : AVEZ VOUS TROUVER UN PROJET

bonjour,

Est ce que la dématérialisation de document peut être un bon projet
Merci