Avez vous des idée?

Audrou42

New Member
Bonjour,
Dans le cadre de mes études en bts ag je recherche des idée d amélioration pour le traitement des réclamation sachant que la société où je me trouve a de nombreuses réclamations je précise je suis dans une menuiserie aluminium et les sav sont nombreuses au niveau de la pose de portails par exemple le portail ne s'ouvre plus ... auriez vous des idée pour une amélioration ?
 

Cilla Pris

New Member
Bonjour,

Je suis également en BTS AG et je viens juste de me mettre d'accord avec mes professeurs pour mon projet. Je suis dans une entreprise de menuiserie peinture et il s'avère qu'il y a énormèment de réclamations sur les délais de pose trop longs. Cependant mon entreprise ne prend pas le temps de référencer ses réclamations. Je pars donc sur cette idée, et voyant que tu as une idée proche de la mienne pourrai tu m'orienter dans le début de mon projet stp.
Cordialement A bientôt
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Bonjour,

Je suis également en BTS AG et je viens juste de me mettre d'accord avec mes professeurs pour mon projet. Je suis dans une entreprise de menuiserie peinture et il s'avère qu'il y a énormèment de réclamations sur les délais de pose trop longs. Cependant mon entreprise ne prend pas le temps de référencer ses réclamations. Je pars donc sur cette idée, et voyant que tu as une idée proche de la mienne pourrai tu m'orienter dans le début de mon projet stp.
Cordialement A bientôt
Bonjour Cilla Pris,

Tes réclamations concernent que les délais de pose?
 

xcalyxx

Moderator
Membre du personnel
Personnellement je te conseille de réaliser une enquête de satisfaction auprès des clients afin de voir sur quoi portent ces réclamations.
 

Cilla Pris

New Member