Ecoles et centres de formation

Vous souhaitez obtenir des renseignements sur les centres de formation ou les lycées afin d'intégrer une formation ? Posez ici vos questions.

Trier:
Titre
Réponses Affichages
Dernier Message ↓
  1. lindt

intergrer bts a ciefa en fevrier besoin d'avis..

au faite, quand tu intègre la session de février, cela veut pas dire que tu n'a pas de vacance, ça dépend de ton entreprise. Et le BTS AD est dur, mais ça c'est tous les BTS!! Et quand tu rentre...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 872
  2. mougliw

Lycée normal ou écoles privée???

merci j'en tiendrais compte!!!si d'autres personnes ont connus des expériences de ce genre merci de les postés!!! :biggrin:
    Réponses:
    15
    Affichages:
    1 326
  3. mougliw

Lycée proposant un bts AGTL en alternance

merci a toi thomas 72 j'irais voir ce site ce soir pake la il faut que j'aille en cours...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 246
  4. Marvel2002

Quelles écoles pour un MUC?

Va dans un CIO, tu trouvera tout plein d'adresse d'ecole pour le BTS MUC
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 063
  5. ragasista

BTS Banque en alternance dans le Nord

Vas sur ce site! www.cfa-banques.com   tu y trouveras ton bonheur! Bien sûr il y a d'autres écoles qui pourraient te prendre mais celle ci présentée est comme "l'officielle"!! La tienne...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    4 754
  6. liloutte
    Réponses:
    6
    Affichages:
    2 884
  7. karo159

BTS MUC à l'école enacom de Nantes

Je ne connais pas ces écoles mais je n'ai jamais rien entendu de négatif sur elles, c'est important car quand les écoles sont mauvaises, le bruit court vite !!!
    Réponses:
    1
    Affichages:
    2 793
  8. victoriasurkova

Lycée public hotelier

Bonjour, il y a un lycée hotellier public à St cloud (92), pour cap, bep, bac pro hotellerie. Super!! Tu auras comme prof le prof de cuisine vu a la télé (oui chef)
    Réponses:
    6
    Affichages:
    1 978
  9. stephange

existe-t- il un organisme qui fait un BTS immobilier sur 1 an pour adultes ?

Tu peux egalement voir avec la region ou les assedic, mon lycée fait des formations assistante de directions dans le BTP et immobilier, et c'est financer par la region et les assedics. Sinon...
    Réponses:
    3
    Affichages:
    1 472
  10. antho

école ESP à Paris

NON sup de pub à paris c'est autre chose, c'est une école ou j'aimerai bien aller aussi mais là je cherche des infos sur l'école ESP à paris.
    Réponses:
    3
    Affichages:
    2 398
  11. nevermind
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 128
  12. scallyssa

Centres de formation BTS NRC près de melun (77)

Au fait quel poste occupe tu ? que fais tu exactement dans l'entreprise? En tout acs bon courage et ne perd pas espoir.
    Réponses:
    6
    Affichages:
    2 642
  13. minimoi

quelqu'un connaît Pigier à Rouen?

Pigier, c'est pas une école de secrétariat? Il me semble que jusqu'à l'avènement de l'informatique, ils avaient la réputation d'être les meilleurs mais ils n'ont pas vu arriver l'informatique et...
    Réponses:
    2
    Affichages:
    1 224
  14. mellani

les greta

merci de ta réponse c'est sympa, je vais appeler pour avoir d'autres renseignements. parce que là j'attend une réponse d'une entreprise pour un contrat pro, j'espère que ça va marcher! merci...
    Réponses:
    4
    Affichages:
    2 021
  15. papillon

Renseignement sur le GRETA

merci du compliment :wub :wub :wink2: bon si t'as d'autres questions t'hésites pas
    Réponses:
    5
    Affichages:
    1 858
  16. Hawk

bts communication visuelle Ilec Cannes + MANAA

salut ! La fille qui était avant moi à mon poste était à l'ILEC à Cannes en BTS AG en alternance et apparement elle n'était pas tout à fait contente de cette école ! mais bon c'est comme toutes...
    Réponses:
    1
    Affichages:
    3 435
  17. miss mari

Qui connait le CIEFA ??

non c le marketing et la communication mais merci quand méme pour l'information ...
    Réponses:
    10
    Affichages:
    3 096
  18. cricri

demande info sur lycées bts cgo

demande info Coucou!! Je pense que tu devrais mettre un titre plus explicite pour pouvoir obtenir des réponses!! De plus je ne pense pas que ce soit le bon forum!
    Réponses:
    1
    Affichages:
    1 205
  19. solenn

BTS CGO a TURGOT!!!

Oui en première année je te mets dans mes contacts msn au fait moi c'est Sabrina.
    Réponses:
    8
    Affichages:
    6 359
  20. fifine76

lycée Thomas Corneille à Barentin

je connais ce lycée j'y ai fais mon lycée!! c'est un bon lycée la cantine est bonne, les prof de bts sont compétant et de nombreux projets sont créer!!! je pense que vous vous y plairez!! bisous
    Réponses:
    2
    Affichages:
    2 479

Options d'affichage

Chargement...