Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

jo23jtm

New Member
lyla789 link=topic=107432.msg1223414#msg1223414 date=1277305636 a dit:
Bonjour Jo23jtm,

c'est vrai que je l'ai ressentie comme un manque de respect aussi voire d'agressivité même....

Il n'y a pas longtemps que je me suis inscrite, je l'avoue, j'étais perdue au début...quand je créer un sujet (je m'aperçevais après, qu'il existait déjà ou qu'il y avait un sujet ressemblant :eek:hmy: )

Mais merci à toi...C'est très gentil... :smile:

De rien :blush:

pour tite puce : oui il est important de le signaler mais je parlais de la façon de le dire en fait enfin bref juste pour que tu te rende compte que sa peut etre mal percu car ici on a pas l'intonation de la voix alors on peut parfois mal prendre les choses ce que tu as dis aurais pu paraitre différent à l'oral :wink2: ! :dacc: tranquiiiil c'est cultureCOOL ici !
 

zara753

New Member
Je sens que je vais dépenser là..avec l'arrivée des soldes :chessy:
Mais, bon parfois les articles soldés sont des articles qui étaient en stock et invendables :blink: si on cherche bien :wacko: on peut trouver...

J'espère me faire plaisir!!
 
S

suissa

Guest
moi je dépense dans les chaussures et dans les bijoux et c'est presque chaque semaine je suis devenu accro que a chaque fois que je me sens pas bien je fais un petit shopping pour me calmer c'est mieux que d'être accro a la drogue* ps: *pas de jugement sur ceux qui prennent de la drogue
 

zara753

New Member
En ce moment, ca m'énerve, je dépense beaucoup..... :langue: faut que j'arrête mais bon c'est l'été qui fait cet effet lol

Comme toi suissa, le shopping c'est mon passe temps favori :chessy:
 

Loulougan

Active Member
moi c'est fini, maintenant que je cherche un logement et que j'aurais plus papa maman pour m'aider je ne dépense plus! enfin sauf pour manger quoi... et la lecture sinon je vais faire un max attention, je sais que ca va etre dur mais bon....
 

caramel741

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

il faut que je me prépare à acheter de nouveaux vêtements notamment pour l'automne qui va arriver à grands pas....
 

Loulougan

Active Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

moi c'est fini, maintenant que je cherche un logement et que j'aurais plus papa maman pour m'aider je ne dépense plus! enfin sauf pour manger quoi... et la lecture sinon je vais faire un max attention, je sais que ca va etre dur mais bon....

Bah j'y arrive pas ^^
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

moi non plus j'arrive pas à me raisonner^^

dailleurs je vais aller faire les boutiques en sortant du boulot:whistle:
 

Loulougan

Active Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Moi ou je bosse j'ai pas de boutique, a part Simply Market! :cry:
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

ah ça c'est pas cool, moi j'ain un centre commercial à coté :D
 

clyne84

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Pour ma part ; je dois dépenser entre 50 et 100€ par mois dans les fringues, chaussure, maquillage ! je fait pratiquement tous par internet car il y a des ventes privées vraiment interessantes et j'ai un peu la flemme d'aller dans les boutiques avec toutes les hystériques du shopping ! le seul inconvénient c'est que je n'essai pas mais c'est rare que je renvoi a cause de la mauvaise taille :)

Ps: pendant les soldes j'ai depenser 120e en bluray :) car j'adore le cinema !!!
 

Loulougan

Active Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

ah ça c'est pas cool, moi j'ain un centre commercial à coté :D

en meme temps avant que je bossais a Boulogne, je passais ma pause déj a faire les magasins du coup vers le 8 du moi s j'étais genre a sec, par contre j'avais tout les derniers truc à la mode lol
 

Loulougan

Active Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

* quand je bossais - je peux même plus éditer mes messages -
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

disons que c'est un avantage qui peut etre un inconvénient :D
 

Vassili

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Pour ma part ; je dois dépenser entre 50 et 100€ par mois dans les fringues, chaussure, maquillage ! je fait pratiquement tous par internet car il y a des ventes privées vraiment interessantes et j'ai un peu la flemme d'aller dans les boutiques avec toutes les hystériques du shopping ! le seul inconvénient c'est que je n'essai pas mais c'est rare que je renvoi a cause de la mauvaise taille :)

Ps: pendant les soldes j'ai depenser 120e en bluray :) car j'adore le cinema !!!
ben ça va c'est résonnable ! j'en connais qui en dépense beaucoup plus...
 

clyne84

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

ben ça va c'est résonnable ! j'en connais qui en dépense beaucoup plus...

Oui j'essai de pas trop depensé surtout que tous les 6 mois je vide ma garde robe et rachete tous lol ! je me lasse assez facilement de mes fringues !
 

caramel741

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Oui j'essai de pas trop depensé surtout que tous les 6 mois je vide ma garde robe et rachete tous lol ! je me lasse assez facilement de mes fringues !

Moi, aussi, je me lasse très facilement de mes fringues..et c'est pour cela que je dépense tout le temps pour m'acheter de nouveaux fringues...mon passe temps favori: le shopping :46-heart:
 

labrioche

Best Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

Moi ce qui a tendance à me faire craquer en shopping, c'est avant tout les produits de beauté: crèmes, soins, maquillage, ...
Heureusement j'arrive un peu à me retenir...
D'ailleurs aujourd'hui je me suis fait plaisir sans culpabiliser car il se trouve que les produits que j'allais acheter disposaient TOUS de bons de réduction ! Cette chance !

C'est bon de pas culpabiliser :D
 

lye

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

moi demain aprem je vais en ville pour un rdv chez le medecin et après shopping :holiday:

il me faut une paire de ballerine noir car les miennes sont pourries, et puis pour le reste on verra sur place
 

reno59

New Member
Re : Vous dépensez beaucoup et vous êtes ACCRO au SHOPPING!!!!

J'ai pas de solution pour lutter contre le shopping, car en fait, le shopping c'est mon remède contre la déprime :D
Les fringues, les fringues, les fringues...
 

Ca peut vous intéresser