Contenu récent par 02soso

  1. 0

    La Place d'Annie Ernaux

    Je viens de lire La place qui est un très belle ouvrage et maintenant je doit faire un résumé entre ce livre et le thème génération. Mais je n’arrive pas très bien à distingué cette relation avec la génération. Pour moi le lien c’est la différence de génération entre le père et la fille par...
  2. 0

    Oral

    Voila je vais bientot passer l'oral d'anglais et j'ai une grosse crainte car je ne suis vraiment pas forte en anglais :cry: et j'aimerais s'avoir comme pour vous sa c'etait passer? comment ca c'est derouler ? pour vous présenter ???etc toute aide sera la bien venu merci d'avance
  3. 0

    Dette Provisionnée

    D'accord merci beaucoup je comprend mieu merci beaucoup
  4. 0

    Dette Provisionnée

    Merci beaucoup pour votre reponse, donc si je comprend bien il faut faire 425 000*10%= 42 500 et 42 500*41/100=17 425 Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il faut prendre depuis le mois de mai?
  5. 0

    Dette Provisionnée

    je doit caluler la dette provisionnées pour congés payés. On me donne la formule : dette provisionnee = somme des salaires bruts du mois de cloture * 7 *(1/10) Le montant de la masse salariale de decembre est de 57 500€ Le montant de la masse salariale depuis le mois de mai est de 425 000€ Les...
  6. 0

    congés pour maladie

    il me semble que pour l'indemniter de l'employeur il faut retirer les week-end donc 8jours - le week-end et il me semble aussi qu'il faut diviser 2950/(31- les jours de week-end samedi et dimanche) le 13 octobre sa tombe un que jour ? comme ca vous pouvez savoir ou son les week-end
  7. 0

    RAPPORT DE STAGE: MERCI DE VOTRE AIDE

    Excusez moi......pour moi le rapport de stage c'était ce que j'avais d'écrit. Mais puisque vous le dite ci fermement je ne conteste pas :dance:
  8. 0

    RAPPORT DE STAGE: MERCI DE VOTRE AIDE

    Pour moi quand j'ai passer mon BAC Pro en 2007, lorsque j'ai rédiger mon rapport de stage il fallait faire un minimum de 8page et maxi 10 page. Après il y avait : - Sommaire (non paginer) - la présentation de l'entreprise (paginer) - l'organigramme (mais pas obligatoire) - Introduction -...
  9. 0

    congés pour maladie

    Tous depend de ton sujet, il y a : - Maintien de 90 % du salaire pendant les 30 premiers jours calendaires - Maintien des 2/3 du salaire pendant les 30 jours calendaires suivants Ces temps d’indemnisation sont augmenté de 10 jours par tranche de 5 ans d’ancienneté avec un maximum de 90 jours...
  10. 0

    Oral Blanc d'APS

    Nous on nous a conseiller de faire une fiche sur laquelle il faut indiquer tous les etapes que vous voulez decrire.Cela aide quand un prof t'interrompe, vous s'avez ou il faut remprendre sur la fiche. Apres ben pour commencer il faut decrire ton entreprise (Nom,Raison social, Nombres...
  11. 0

    [FRANCAIS] Synthese image et réalité

    Je suis dans le meme cas que vous et je voix pas comment avancer. Ci quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait je sui en panique :zarbi: