Contenu récent par amnouveau

  1. A

    Repasser son Bts en candidat libre

    honnêtement je te conseille de le refaire en année normale car c'est des matieres importante eco droit et management et suivre avec un professeur ne te fera pas de mal je te conseille de travailler a côté vu que tu auras beaucoup moins de matieres notamment les Finalités
  2. A

    Quelle F(inalité) avez vous préférez en BTS AM

    Les finalités professionnelles ont été plus que chiantes non? Bcp de théorie qui ne sert a rien sur le terrain, cependant il serait intéressant de savoir ce qui le plus motiver malgré tout les futurs assistants de manager Merci à vous !! Arnaud
  3. A

    qui a vu son dossier E6 ou E4 être déclaré non conforme / non recevable ?

    non désolé si c'est le cas c que les profs ont mal fait leu travailcar c'est a eux de vérifier ce qu'ils envoient au rectorat
  4. A

    resultat?

    management 14oral anglais 16écrit anglais 12.5 oral espanol 14écrit espagnol 5.5 dops 11e6 7 français 11.5 voilà !!! pr ceux qui veulent discuter avec moi envoyez moi un mail !
  5. A

    resultat?

    si possible es am mettez chaque matiere avec vos notes histoire de comparer :) si ya des écarts... merci à vous et bravo aux Assistants ! c aujourdui les resultats moi
  6. A

    resultat?

    20/20 la vache nous en E6 pendant l'année pour avoir 10 fallait s'accrocher ... C'est étonnant 20... On aura jamais ça dans notre classe Et en DOPS ils ont noté sévère? Qui a eu leurs notes? Surpris positif ? Surpris négatif?
  7. A

    resultat?

    Le 29 Juin !! Moi c'est le 29 Juin, c'est horrible j'ai trop peurpour ceux qui ont eu le BTS, ya moyen de communiquer vos notes? Histoire de comparer, voir si il y a des grande différences...Merci Arnaud
  8. A

    Quel licence après le BTS AM ?

    Alors Oui c'est un bon choix !! Moi je suis me suis inscrit en communication et management des evenements gestion des ressouces humaines et assistance stratégiques des relation clients des entreprise de com' et d'information .... Tu t'es inscrite dans quelle ville? La j'attend les reponses...
  9. A

    BTS AM - EPREUVE E5 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    moi aussi j'ai fais QQOQCP mais c'était histoire de montrer que je connaissais des outils... je sais pas comment il feront pr noter car on a tous fait un truc différent !!!!! sinon pr le questionnaire javé mal compris modalité !! alors g expliqué qu'il fallait fé un dépouillement sur sphinx et...
  10. A

    PASSAGE EN 2ème ANNéE DE BTS

    alors voici mon avis moi personnellement en premiere année j'ai eu 11.5 t 10.5 de moyenne en deuxieme année, le niveau a ete plus difficile je suis tombé a 9.1 Si tu as 8 de moyenne , si tu travaille autant, tu peux toujours augmenter ta moyenne mais des efforts seront nécessaire d'autant plus...
  11. A

    vente des livres 2 ans en AM

    je vend aussi des livres: 1ere année francais eco 2eme année eco droit management 2ans livres sur les compétences en informatiques :chessy: a bientôt arnaudcadeau@hotmail.fr
  12. A

    BTS AM - EPREUVE ESPANGOL MAI 2010 IMPRESSION

    Donnez nous votre avis sur l'epreuve d'espagnol compte rendu : délicat , mais faisable on comprenait pas tout lettre : facile
  13. A

    Epreuves Ecrites finies

    je pense ne pas l'avoir le droit c'etait trop dur je n'avais jamais appris ça en cours on devait avoir un arrêt pr l'anglais ça va espangol ça va c'etait simple le DOPS jespere qu'ils vont noter facilement
  14. A

    BTS AM - EPREUVE E5 - SESSION 2010 - VOS IMPRESSIONS

    Alors moi j'espère avoir une bonne note deja car en eco droit c'etait trop dur Moi j'ai fais: - Ishikawa - Arbre des causes - MOFF - Quelque statistiques Mais sinn pr les tableaux de bord, bah en fonction des objectif -98% doit etre traité et apres avec les 25% j'en ai dédui qu'il fallait que...