Contenu récent par andarielle

  1. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    oui c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas seulement s'inquiéter des techniques de prod. quelqu'un a eu des questions sur un questionnaire??
  2. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Je connais les avantages et inconvénients pour l'offset et l'impression nuémrique mais pour ce qui est de Xpress, InDesing, Photoshop, Illustrator etc je ne vois pas les inconvéniants de ces logiciels, peut-on m'éclairer?
  3. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Salut liveinacake, je voudrais te remercier pour le compte rendu de ton oral. C'est vraiment sympa de nous faire part de l'ensemble des questions qui t'ont été posées. C'est justement ce que je demandais dans un de mes messages afin qu'on puisse anticiper les questions. Donc merci beaucoup. Je...
  4. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Cool personne répond à ma question enfin bon y a pas que des questions sur les techniques de prod qui vont tomber, mais bon... :pascompris;
  5. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Oui mais j'ai précisé plus haut mes actions, est-ce qu'on peut m'aider?
  6. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Vous n'auriez pas des exemples de questions qui peuvent tomber mis à part les techniques de prod??? je suis un peu perdu. Merci
  7. A

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    Bonjour tout le monde, je vais bientôt passé mon oral et je me pose quelques questions, autant pour les thèmes j'ai anticipé toutes sortes de questions, autant j'ai du mal à trouver des questions pour mes actions. Pouvez-vous m'aider et me dire le genre de questions que je pourrais avoir ou bien...
  8. A

    Thème sur la PROVOCATION: ressemblons NOUS! Bis: le street marketing,etc(1)

    Pourquoi distes vous que c'est un sujet délicat? Par rapport au fait que les pubs provoquantes entrainent des polémiques? ou bien pour la contruction du thème? Est-ce que vous parlez du BVP et du droit d'interdiction?
  9. A

    THEME: vous en pensez quoi?

    Je traite du journal internet face à Intranet. En effet, avec le développement d'Intranet dans les entreprises, le journal interne n'a plus lieu d'être et pourtant il reste toujours un bon outil de communcation. Quelqu'un aurait des suggestions? des articles intéressants? des idées? Est-ce que...
  10. A

    questions potientielles sur les thèmes

    questions posées en culture pro Regarde le sujet: questions potentielles sur les thèmes, tu as quelques réponses à ta question
  11. A

    les questions potentielles sur les thèmes

    Allez on reprend ce sujet, si certains sont intéressés je relance :arrow2:
  12. A

    questions potientielles sur les thèmes

    questions posées en culture pro Salut, j'ai fais un poste la dernière fois pour rassembler toutes les questions susceptibles de tomber mais appremment personne n'est intéressé par ce topic. Pourtant, je pense que ça peut aider beaucoup de personnes mais bon. Donc pour te répondre, non je n'ai...
  13. A

    strat des moyens

    Je voudrais savoir comment vous présenter la stratégie des moyens car nous n'avons pas de correction là-dessus et je suis assez inquiète comment présentez-vous? votre méthodologie Vous mettez d'abord par exemple: PUBLICITE EXTERIEURE Affiche 4*3 ou abri de bus ou affichage routier etc... Durée...
  14. A

    même thème même jour

    OK, je te remercie beaucoup, c'est gentil de me rassurer :cool:
  15. A

    même thème même jour

    Voilà j'ai un problème, pour mon troisième thème j'ai pris le changement de logo de la SNCF avec 4 fiches de lecture mais un de ma classe a pris aussi ce même thème en deuxième choix. sans le savoir j'ai fais mes fiches et je me suis rendu compte après. Mon prof m'a dit que ça pouvait aller si...