Contenu récent par Angel of love

  1. A

    REORIENTATION POST BTS

    Donc c'est avec mon employeur point, mais même si je m'inscris de moi même à l'académie ça ne passerait pas ??? :arrow2:
  2. A

    REORIENTATION POST BTS

    Bonsoir à tous, j'ai un bts Assistante de Direction (session 2007), je travaille depuis un an dans une banque comme assistante commerciale au secteur entreprise. A la date de ce jour, je souhaite passer le bts banque option pro en candidat libre. Est ce que certaines matières validées durant...
  3. A

    BTS AD 2007 Etude de Cas, impressions et réactions

    c'était la première épreuve écrite il m'a fallu du temps pour me mettre dans le bain !
  4. A

    Que pensez-vous de vos notes d'anglais écrit au bts??

    Pour le texte on nous a toujours dit de pas chercher à comprendre chaque mot mais juste les axes via les paragraphes mais tu peux demander ta copie si tu veux :friend:
  5. A

    Que pensez-vous de vos notes d'anglais écrit au bts??

    Je suis pareille que toi en AD mais j'ai trouvé le sujet assez simple, notre prof nous a donné des sujets bien plus difficiles ! Résultats des courses : 15 !
  6. A

    Votre nombre d'actions reflète-t-il votre note à l'examen ?

    Je sais qu'il existe un topic sur les notes du bts mais j'amerai faire celui ci pour savoir combien d'actions vous avez présentées et quelle a été votre note ? C'est pas de la curiosité mais je veux juste aider les prochaines session à mieux comprendre et à renouveller des topics qui existent...
  7. A

    Notes obtenues au BTS

    une semaine pour moi et c'est arrivé par courrier !
  8. A

    Notes obtenues au BTS

    Hey je t'es reconnue je suis dans ta classe mdr :wub :dacc: :dacc:
  9. A

    Notes obtenues au BTS

    j'ai attendu une semaine :friend: :friend: :friend:
  10. A

    Notes obtenues au BTS