Contenu récent par antonylille

  1. A

    Assedic (qui peut m'aider?)

    Merci de vos réponses donc qui peut me confirmer que si l'on part en période d'essai cela n'équivaut pas a une démission ?
  2. A

    Assedic (qui peut m'aider?)

    Bonjour, J'ai réaliser un contrat de qualification de deux ans puis j'ai repris un cdd mais j'ai demissionner au bout de deux semaines est ce qu'en remettant les papiers du solde de tout compte du contrat de qualif aux assedic cela peut passer ?
  3. A

    Manager de rayon chez CARREFOUR

    Je vous remercie j'attend votre documentation
  4. A

    Manager de rayon chez CARREFOUR

    Comment postuler sachant que j'ai fait un BTS action commerciale en alternance chez Champion ?
  5. A

    Manager de rayon chez CARREFOUR

    est( ce que si l'on est de Lille cette formation est possible ?
  6. A

    TIming

    Bonjour, Je voudrai presenter mon site internet sur le pc portable mais est ce que quelqu'un peut me confirmer la presentation interviendra si je suis interoger sur cette action et apres les 10 min de présentation des actions ???
  7. A

    definitions marketing?

    Leila t'est reconnue ! ;-) lol antony
  8. A

    Papiers pour les ACA

    Canel moi aussi je veut bien un modèle de lettre ! merci d'avance ;-)
  9. A

    Papiers pour les ACA

    Je récapitule ! Pour un élève en alternance : - Contrat de travail (original)= Obligatoire - Lettre confirmant l'action sur papier en tete = Conseiller pour les AR et AC Je me trompe pas ? :?:
  10. A

    paginer ou non?

    Je comprend pas tu entend quoi par paginer ,;?
  11. A

    Anglais : BTS action commerciale

    Et comment dit ton les dates qui depassent l'an 2000 exemple 2005 ?
  12. A

    Anglais : BTS action commerciale

    Bonjour, Malgré tout les autres post je voudrai avoir tous les renseignement concernant les temps a respecter exemple 10 min de présentatino du texte 10 min de discution ??? puis est ce qu'on se presente avt de lire ou après ? merci si quelqu'un pourrai me récapiltuler tout le déroulement de...
  13. A

    Papiers pour les ACA

    ok donc mon contrat de travail de mon entreprise plus des lettres jsutifiant les actions et c'est tout *??? Pour toutes les actions ou que pour les actions en responsabilités