Contenu récent par Audrey23

  1. A

    BTS AG en alternance puis au CNED

    Bonjour. J'ai vraiment besoin de vos lumières s'il vous plaît. Je vous explique ma situation: en octobre 2012, j'ai commencé un bts AG en alternance. Je devais passer l'examen final à la session de 2012 mais pour raisons de santé, j'ai demandé à faire un an supplémentaire. Malheureusement...
  2. A

    Cas Trans Express

    Bonjour. J'aimerais savoir si des gens ici ont eu à travailler sur le cas Trans Express. Si oui, quelqu'un peut m'aider pour la fiche descriptive U42 svp ??
  3. A

    Aide svp !!! Changement de centre de formation!

    Re : Aide svp !!! Changement de centre de formation! Merci beaucoup pour vos réponses. Je lance la procédure de changement de centre aujourd'hui meme. J'espère que ça va passer pour l'Opcalia....
  4. A

    Aide svp !!! Changement de centre de formation!

    Re : Aide svp !!! Changement de centre de formation! Merci beaucoup pour vos réponses. Je lance la procédure de changement de centre aujourd'hui meme. J'espère que ça va passer pour l'Opcalia....
  5. A

    Aide svp !!! Changement de centre de formation!

    Re : Aide svp !!! Changement de centre de formation! Personne pour m'aider ? :/
  6. A

    Aide svp !!! Changement de centre de formation!

    Re : Aide svp !!! Changement de centre de formation! Autre question : puis-je passer le BTS AG en candidate libre ?
  7. A

    Aide svp !!! Changement de centre de formation!

    Bonjour. Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une grande situation problématique. Alors voilà, j'aimerais changer de centre de formation. J'ai vu mon entreprise qui est d'accord, j'ai vu un nouveau centre de formation qui est prêt à m'accueillir immédiatement (au vu de mes bons...
  8. A

    Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion

    Re : Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion Amy29, je pense que jvais reprendre les études de droit après, ça me manque tellement. En espérant pouvoir intégrer la licence après mon bts.
  9. A

    Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion

    Re : Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion Il n'y a pas de soucis Leelyma. Je vais continuer à venir sur ce forum malgré les éventuels digressions comme celle-là. Je vais essayer de joindre ma faculté par téléphone d'ici lundi, je ne manquerais pas de vous tenir informer
  10. A

    Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion

    Re : Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion Coucou Amy29 :)
  11. A

    Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion

    Re : Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion Ouhlala ! Je ne pensais pas que mon sujet allait créer autant d'intérêts Lol. Quoiqu'il en soit, je ne veux pas m'interposer dans vos débats mais Letude, je trouve que tu as dévié le sujet inutilement. Je ne te connaîs pas et je ne te...
  12. A

    Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion

    Re : Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion Glynis75, merci pour ce chaleureux accueil :) Et merci aussi pour ta réponse. Mais j'ai vu sur certains forums qu'après un BTS, on est admis en L2 Droit mais pas à la 3éme année. Du coup, ça me fait douter là :/ Après ma licence, j'aimerais...
  13. A

    Etude de Droit après BTS Assistante de Gestion

    Bonjour à tous :) Je suis nouvelle sur le forum alors j'espère que vous allez bien m'accueillir ^^ Je me présente rapidement: Audrey, 23ans, je passe très prochainement (en août) en 2éme année de BTS AG dans un centre de formation sur l'île de la Réunion. Mon parcours scolaire: un bac...