Contenu récent par Bobo44

  1. B

    Jury de Culture Pro

    Bonjour, avant tout chose bonnes vacances à tous!! :chessy: :laugh: :cool: :friend: J'ai passé le BTS Com en candidat libre cette année et non sans surprise je suis tombé sur le meme jury en culture pro!! La femme m'a posé toutes les questions (pendant 15mn) mais l'homme n'a pas pondu 1 seul...
  2. B

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    Oui, que du bonheur :wink2: :wink2: Berry à écouter absolument (sur Deezer sans faire de promo) si ce n'est pas encore fait !!! "Le bonheur" - Berry
  3. B

    Tout sur le cours de COMMUNICATION

    Tout sur le cours de COMMUNICATION au BTS Et sinon c'est koi meilleur notes que vous ayez eu au BTS dans cette épreuve difficile d'analyse de visuel + création au choix (ou pas)?
  4. B

    BTS CE- Communication Publicitaire session 2008 - Vos impressions

    Quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver le corrigé de l'épreuve de com' sur le visuel AIR FRANCE ? :wink2: Ou quelqu'un peut-il m'en faire l'analyse exhaustive ? Merci
  5. B

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    U1 COMMUNICATION 12.00 /20.0 LANGUE VIVANTE 1 ANGLAIS 10.00 /20.0 U3 ECONOMIE-DROIT 12.50 /20.0 U4 CULTURE PROFESSIONNELLE 9.00 /20.0 (Vrmt trop nul ce jury de culture pro :wink2: ) U5 STRATEGIE COMMUNI. ENTREPRISES 11.00 /20.0 U6...
  6. B

    Tout sur le cours de COMMUNICATION

    Tout sur le cours de COMMUNICATION au BTS Thanks Kaedes
  7. B

    Tout sur le cours de COMMUNICATION

    Tout sur le cours de COMMUNICATION au BTS Oui mais je n'ai pas trouvé de topic concernant cette spécialité dans le BTS COM Merci pour vous réponses et n'hésitez pas si vous avez des questions là-dessus :cool:
  8. B

    Tout sur le cours de COMMUNICATION

    Tout sur l'épreuve COMMUNICATION au BTS Quels ont-été vos ressentis, pour ceux qui sont passés cette année sur le visuel KLM-Air France ? Le spot radio a t-il été l'élément le plus facile à réaliser ? Que valent globalement vos cours respectifs en Culture G ou la Psycho ?
  9. B

    Tout sur le cours de COMMUNICATION

    Bonjour à tous, N'hésitez pas à poster vos impressions sur votre cours de communication (pour les bts com') et la façon dont vous apréhender cette matière qui à mon goût, n'est pas la plus évidente...mais plûtot la plus interressante à mes yeux :wink2:
  10. B

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    Félicitations à tous ceux qui l'ont eu! :dacc: Moi je l'ai décroché cette année et ce n'est pas 1 mal :smile: Pour les autres, ne pas se décourager mais plutot perseverer (en candidat libre par exemple) Bonne continuation à tous et Merci pour votre aide