Contenu récent par chacha93

  1. C

    "Passeport" besoin d'aide

    Re : "Passeport" besoin d'aide voici mon mail : kalista93@gmail.com....
  2. C

    "Passeport" besoin d'aide

    Re : "Passeport" besoin d'aide bonjour BobCurran, pourrais tu aussi me les envoyer, je repasse mon BTS (d'il y a un moment) et j'ai loupé... Et j'avoue que le passeport je comprends pas grand chose ! Si tu pouvais me les envoyer aussi ca m'aiderait beaucoup. par contre je ne comprends pas ce...
  3. C

    Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ?

    Re : Candidat libre toujours pas de confirmation d'inscription ? Bonjour jerem_° Super idée pour le passeport ! tu les aurais sous world, ca me rendrait service ! par contre on les imprime et on les envoi direct à la maison des examens par papier, ca ira? Je dois refaire le projet et pratique...
  4. C

    Appel à tous les candidats au B.T.S 2012 en Ile de France

    Re : Appel à tous les candidats au B.T.S 2012 en Ile de France bonjour, je repasse aussi mon BTS com, mais avec le nouveau référentiel, je suis totalement perdue et j'ai pas mal de matière à repasser du à mes nombreux 9.5/20 !!! je bosse en parallèle donc pour se voir ca va être un peu...
  5. C

    Action affiche

    ca dépend qui tu cibles... les touristes? la plage c'est nikel : palmiers, sable blanc, mer translucide... et pourquoi mettre un Madras en fonds? ou une réunionnaise avec une tenue traditionnelle (madras)! Mais si c'est pour des réunionnais, la plage ca va pas les séduire plus que ca...
  6. C

    Eco Droit et Management de l'entreprise

    je suis dans le même cas que toi!! par contre je n'ai aps de réponse pour toi concernant l'éco droit... désolée, mais t'inquiète pas, on ve bien trouver qq'un pour nous éclairer un peu! courage... :dacc:
  7. C

    Référentiel : ÉPREUVE E1 - CULTURES DE LA COMMUNICATION

    heuuu ca c'est pour ceux qui passe cette année le bts? en gros faut analyser un message publicitaire ou c'est tout autre chose?? :wacko:
  8. C

    date de dépot de dossier AP

    Salut à tous les bts CE, Je passe mon BTS CE en candidat libre (vu que je l'ai loupé l'année d'avant....bref!) donc je suis un peu perdu au niveau de dates... c'est quand qu'on doit rendre notre dossier pour les AP? :arrow2: merci