Contenu récent par chela2626

  1. C

    recherche sujet ptp bts ad

    Re : recherche sujet ptp bts ad Bonsoir, Je recherche juste Visitons Barcelone comme SUJET Merci beaucoup
  2. C

    recherche sujet ptp bts ad

    bonjours je suis a la recherche des sujets des ptp vic sur cerre et visitons barcelone. j'en ai besoin pour validée mon bts AM. c tres urgent merci de votre aide
  3. C

    Bonjour, Je me permet de vous contacter por savoir si vous avez le sujets ptpt Visitons...

    Bonjour, Je me permet de vous contacter por savoir si vous avez le sujets ptpt Visitons Barcelone Je recherche ce sujet et d'autres comme eden voyages , batimat, vic sur cere Merci Cordialement
  4. C

    Bonjour, Je recherche les sujets de PTP suivants: Visitons barcelone Eden voyages Batimat...

    Bonjour, Je recherche les sujets de PTP suivants: Visitons barcelone Eden voyages Batimat Festival Vic sur Cère veti chaleur Je recherche juste les sujets. Merci à l'avance Voici mon mail shirley.perez@laposte.net Cordialement
  5. C

    Peut on rompre un contrat de professionnalisation??

    Je suis déja partie me renseigner. Bien entendu dans mon contrat il est mentionné que je suis en contrat de professionnalisation en tant qu' assistante de direction mais pourtant à ce jour plus maintenant D'ailleurs j'ai souvent collers des etiquettes sur des boites et aussi des taches...
  6. C

    Peut on rompre un contrat de professionnalisation??

    Merci beaucoup de vos réponses, j'ai beaucoup reflechi et le mieux a faire pr moi c'est de continuer pour finir mon contrat L'ideal serait de retrouver un cdi debut juillet. Je tiens à mon BTS c'est la raison pour laquelle je vais devoir supporter Merci encore
  7. C

    Peut on rompre un contrat de professionnalisation??

    merci pour vos reponses. J'ai deja appelé mon formateur et m'a dit que je pouvais toujours deposer la lettre de licenciement mais que je pers tous mes droits (pas d'allocation de chomages Pt etre ma prime ca je ne sais pas) Dc j'ai reflechi je prefers demission que rester jusqu'à fin juilleta...
  8. C

    Peut on rompre un contrat de professionnalisation??

    Bonjour, J'aimerai des informations concernant la rupture d'un contrat de professionnalisation. Il y a une semaine je viens de passer mes ecrits concernant mon bts assistant de direction Maintenant il ne me reste plus que deux oraux Mon contrat de professionnalisation prend fin aout 2009...
  9. C

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Pr ma part tro deug g mis 2 heures pr le dossier 1 ensuite j'ai continué les autres mais malheurement g plus eu le temps de faire le dossier 3 , le pire c'est que je pouvais remplir le tableau et faire mon meiux rater des points comme ca pr un coeff 4 Trop decu je voulias que le temps sarrete...
  10. C

    Epreuve de Français 2009 - En quoi la ruse est-elle une forme de détour ?

    Trop deug que dire de plus Je m'attendais mille fois sur les images que sur le detour Les images c plus interessant il me semble ds ts les cas g eu aucune inspirations sur ce sujet pour un grand coef tt de meme
  11. C

    Plan action BTS AD

    Bonjour, J'ai un petit doute sur ce qui écris en rouge , pouvez vous m'aider s'il vous plait concernant le plan d'une action Presentation de l'eleve Presentation de son entreprise Petite questions lors de la prensenation somme nou obliger de présenter 2 entreprises C'est mon cas je pense que...
  12. C

    Actions gestion de fourniture

    Merci beaucoup... Tu m'as donné des bonnes idéess
  13. C

    Fiche de fonction ou fiche d'attribution

    Bonjour, C'es une fiche bilan no aussi?
  14. C

    Actions gestion de fourniture

    Bonsoir, Actuellement en 2 année de bts ad en alternance au sein d'une entreprise de prospection téléphonique g qq actions deja fait comme la gestion de fourniture l'organisation d'une soirée de fin d'année et comme idée je nai plussiers La réalisation d'un livret daccueil mais je sais pas...
  15. C

    Propose aide sur plusieurs ptp en echange j'aimerai de laide pr BATIMAT

    Bonjour, Merci de mavoir repondu alors mon cas batimat je lai presque finis ms il me reste lactivité 7 sur access et lactivité 5 Pr lactivité 5 je crois quil faut fairer le poisson dishikawa ms faut il faire une lletre avnt afin dexpliquer les raisons de mon choix ? En tt cas merci pour votre aide