Contenu récent par Cline1086

  1. C

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... Merci beaucoup pour ta réponse, peux tu m'envoyer ce que tu as créé que je vois comment tu t'y es pris stp. Moi ma prof m'a dit de ne rien mettre mais je ne compte pas m'arrêter à ça et comme elle ne compte...
  2. C

    Help !!! BTS AG à la SNCF

    Re : Help !!! BTS AG à la SNCF @ Claudia On m'a dit la même chose que j'avais cas changer d'entreprise sauf qu'ils ont forcé une fille de ma classe à faire une rupture de contrat et aujourd'hui elle se retrouve sans entreprise donc ils l'ont virée de l'école. Si tu as fini toutes tes...
  3. C

    Help !!! BTS AG à la SNCF

    Re : Help !!! BTS AG à la SNCF Moi ma prof m'a répondu que j'allai perdre des points sur le PDPME a cause de la non présence des bilans et compte de résultat mais que c'était tant pis pour moi. Il faut savoir que je suis dans une école privée et que personne ne se bouge pour mettre un peu la...
  4. C

    ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖...

    Re : ‎...✖ CLUB DES ALTERNANTS EN GRANDES ENTREPRISES : SNCF, ORANGE, VEOLIA ....✖... Bonjour tout le monde, Je suis moi aussi en BTS AG ème année et moi aussi je suis à la SNCF au pôle RH et en gros je galère! La moindre petite tâche prend deux fois le temps et ne parlons pas de chercher une...
  5. C

    Help !!! BTS AG à la SNCF

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS AG 2ème année à la SNCF, j'aimerais échanger avec des personnes étant elles aussi dans une grande entreprise ou à la SNCF à propos du PDPME, en effet il est très difficile de monter un projet de pérennisation dans une si grosse entreprise. Je rencontre pas...
  6. C

    AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

    Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF Laouradu17 tu as deux fiches identiques : les deux commandes, ça ne passera pas tu ne dois pas faire les mêmes. Pour tout le monde, est ce que vous aussi on vous a dit qu'il fallait 5 fiches de GRCF dont une avec 2 tâches à l'intérieur?
  7. C

    AIDE FICHE GRCF A LA SNCF

    Re : AIDE FICHE GRCF A LA SNCF Salut je suis moi aussi à la SNCF et il me manque 1 fiche je suis complétement perdue je ne sais pas comment je vais la faire, pour les précédente j'ai fait : - T.21.3 et T.22.1 c'était une organisation de séminaire donc il a fallu trouver l'hotel, demander un...
  8. C

    + de 4 ans après , reprendre la route de l'école !

    Re : + de 4 ans après , reprendre la route de l'école ! Moi ça faisait 5 ans que j'avais arrêté mes études et j'ai repris avec un BTS AG l'année dernière, au final je suis plutôt contente de mon choix car sans diplôme tu ne fais rien, mais je ne te cache pas que c'est très dur, il faut réussir...