Contenu récent par corela63

  1. C

    la table de décision

    désolé je viens de regarder je n'ai rien dans mon bouquin de révisions bizarre :blink:
  2. C

    la table de décision

    je sais pas du tout de quoi tu parles ! :blink:
  3. C

    le BTS approche, avez-vous commencé vos révisions?

    Bienvenue au club, moi je redouble mais c'est le même stress!!! :mmmhh:
  4. C

    le BTS approche, avez-vous commencé vos révisions?

    ok jte remercie lora59 je croyai perdre la boule cette fois ci :wacko: lool
  5. C

    le BTS approche, avez-vous commencé vos révisions?

    :blink: le faire savoir ?? késako ? :ohmy:
  6. C

    Diagramme imagé/schéma postes document

    très bonne question ! :cool: j'attend de voir les réponses... :blink:
  7. C

    Pronostics etude de cas 2009

    le Réseau Pert je pense que c'est trop complexe pour qu'il nous le demande non ? :blink:
  8. C

    Livret de procédures ou livret d'intégration ?

    "Livret d'accueil" ou "Guide pour le poste de ..."
  9. C

    Soucis pour le dossier EPS

    je suis curieuse de la suite !! en tout cas on dirait que c'est une grosse c**** grr :knuppel: mais oui je pense qu'il est obligatoire que cette fiche soit signée !
  10. C

    recrutement d'un stagiaire

    Bonjour tout le monde, moi j'ai fait comme action recrutement d'un intérimaire donc ça se rejoint un peu ! comme annexes j'ai utilisé une fiche d'attributions de poste, un profil de poste, un questionnaire (pour les entretiens), les CV reçus, l'agenda pour prendre les RDV, les questionnaires...
  11. C

    Qui doit signer la fiche bilan de chaque action ?

    c'est ton centre de formation, enfin moi c'est ça car je suis en alternance, et que je repique ! :tickedoff:
  12. C

    APA - Tableau planning d'une redoublante

    Bonsoir, étant redoublante cette année je me permet de te répondre car j'ai posé la question à ma prof la semaine dernière, en fait, tu prend le même planning que l'année dernière et apparemment il y aura une troisième partie qui va s'ajouter à la suite des deux années, je sais pas si je suis...
  13. C

    gestion des fournitures

    Bonjour tout le monde, je suis en deuxième année de BTS AD et je suis en train de faire cette action : gestion des commandes de fournitures bureautiques, par contre, moi le fournisseur est déjà choisi car nous avons un accord-cadre avec lui, et (pour info je travaille dans une grosse entreprise...
  14. C

    obtenir nos copies

    moi j'ai demandé mes copies la semaine dernière le jeudi par courrier j'ai reçu mes copies le samedi donc ça va très vite je suis à l'académie de clermont-ferrand