Contenu récent par davflow

  1. D

    juste info

    coolsita, je suis au cned de lyon, j'espère que ca va aller vite pour toi aussi, je fais bts assistant de manager. :biggrin:
  2. D

    juste info

    J'ai envoyé mn dossier d'inscription il y a un peu plus d'une semaine et j'ai reçu ce jour les 3/4 des cours, je suis très satisfaite du CNED si certains veulent savoir si ils sont rapides pour ma part oui! Si d'autres entament un bts assistant manager et souhaitent de l'entraide etc qu'il...
  3. D

    cours à distance (CNED ) ASSISTANT MANAGER

    Je ne savais pas que j'allais recevoir quelque chose sous 10 jours me permettant d'aller sur un site avec des cours en ligne merci pour l'info :biggrin:
  4. D

    cours à distance (CNED ) ASSISTANT MANAGER

    bonjour, oui ce serait sympa.. Tu redoubles ce bts et ta première année tu l'as faite avec le cned ? J'ai envoyé mon dossier d'inscription aujourd'hui et il faut attendre 3 semaines c'est trop génant, je dois trouver quelqu'un pour m'envoyer quelques cours par mail pour m'avancer et me faire...
  5. D

    cours à distance (CNED ) ASSISTANT MANAGER

    Bonjour, Je commence prochainement un bts assistant manager à distance et j'aimerais savoir si c'est vraiment dur de travailler seul si les cours sont bien faits faciles à comprendre, si les corrigés sont bien faits sachant que je ne viens pas de gestion mais j'ai eu un bac littéraire.. Merci...
  6. D

    programme+ emplooi du temps

    Bonjour, je viens de Littéraire et cette année je vais commencer un bts AM et non en alternance. J'aimerais savoir si le programme est lourd, difficile pr des élèves ne venant pas de stg etc... et si l'emploi du temps est généralement agréable? avec cours ou non le mercredi après-midi ...