Contenu récent par Def Jam Records

  1. D

    NEGOCIATION DE PRIX

    tu essaye de touvé au moins deux fournisseurs qui proposent le meme produit et apres tu fais joué la concurrence entre ces 2.... Négociation - Du prix - Du délai - Du franco - Des conditions de paiement - etc....
  2. D

    avis pour le bts et son obtention

    On est pas obligé d'écrire la vérité dans une signature :mrgreen: D'ailleurs il faudrait peut etre que je la change en un truc plus estival :lol: :mrgreen:
  3. D

    avis pour le bts et son obtention

    Quand j'étais en BTS je n'ai rien fait pendant 2 ans (aucun travail personnel, rien du tout :lol: ) j'avais un avis défavorable :evil: Mais je l'ai eu finger in the noze :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Conclusion rien ne sert de bosser pendant 2 ans... il faut se reposer pour l'examen...
  4. D

    a quand les résultats académie strasbourg ???

    J'ai eu les résultats de l'académie de Strasbourg de 2004 :mrgreen: Bref je sais ce n'est pas drole :mrgreen: Dans moins de 2 semaines vous serez tout :!: Y'a plus ka attendre :lol:
  5. D

    salaire au chômage

    Correct bien résumé :mrgreen: De quoi faire roulé la voiture (si on en a une) et d'acheter ou de mettre de coté (c'est chaud) quelques babioles :lol:
  6. D

    Quel salaire avec un BTS AG ?

    Vous devez tablé sur 1100 euros net par mois. Biensur il y'a des exceptions si vous arrivez a plus de 1200 euros net, se sera déjà bien. Quand on commence sans expérience il ne faut pas s'attendre a des salaires comme j'ai pu le lire de 22K euros brut par an ce qui équivaut a plus de 1400€...
  7. D

    la recherche d'un emploi me fait peur

    Re: rectification Arrete de faire ta miss ...... (cf ton pseudo) :mrgreen: Si on cherche on trouve ce n'est facile pour personne :roll:
  8. D

    Un nom pour chat

    - Black Code, a non ca c'est le parfum Armani :mrgreen: - Black Eyed Peas, pas mal ca :mrgreen: et en raccourci ca donne BEP :lol: , viens ici BEP BEP - Lil'Black - Dark Vador :mrgreen: - Batman :mrgreen: - BB, Black Black Pour l'instant c'est tout :mrgreen:
  9. D

    qu'écoutez vous en ce moment

    Y'a celle ci qui passe depuis quelques semaines de Eminem - ASS LIKE THAT :mrgreen: Du Eminem dans toute ca splendeur :lol: :lol: :lol: L'idéal c'est de matter le clip :mrgreen: The way you shaking... :mrgreen: Mais je vous rassure je n'écoute pas que ca....l'écouté 2 X de suite...
  10. D

    Urgent oral de CPAP : Définition retenue de garantie

    La retenue de garantie est une retenue que l’administration peut opérer sur le règlement des prestations effectuées par le cocontractant en vue de garantir le remboursement des sommes dont le cocontractant pourrait se trouver éventuellement redevable.
  11. D

    Besoin de documents sur le Crédit Agricole

    Demande directement au Crédit Agricole... Ou va voir sur leur site...
  12. D

    lettre de motivation

    Déja il faut dans une lettre de motivation comme dans la vie de tous les jours, etre polie.... :roll: Bonjour - Merci - Au revoir :mrgreen:
  13. D

    virus et anti virus

    www.google.fr et tu cherche :roll: T'as le temps il te reste encore 2 longues heures :twisted:
  14. D

    Marre du chômage....

    Faut pas croire l'anpe.... :twisted: Vaut mieux pas attendre leur aide pour trouvé un taf.... :twisted: Bref je ne les aime pas :twisted: :evil: :evil: :evil:
  15. D

    Bilan de STage

    Dans objectif mon tuteur a écrit " Avoir le BTS et espérer que Strasbourg restera en Ligue 1 " Véridique :!: :mrgreen: