Contenu récent par Dhalia

  1. D

    Concours du plus bel avatar de Noel

    dans profil puis informations sur le profil d'utilisateur je crois
  2. D

    [topic unique] Musique (tome 3)

    Jehro :wub ça faisait longtemps ! Jamiroquai Queen of the stone age Oasis Queen
  3. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

    :wub hummm toute la lecture de mails croustillant ce matin...j'avais pas de pop corn dommage...it was so intense !! lol :knuppel: ah lala..les gens qui parlent sans savoir... :laugh:
  4. D

    Manga

    de rien ! c'est un plaisir de motiver les gens pour ce manga !!
  5. D

    Manga

    hum..;oui c'est sur que c'est un peu bordelique..j'ai encore du mal avec certains noms...mais au fur et à mesure ils deviennent vraiment touchnt et super ils sont très important pour l'histoire...c'ets un joli bordel très enrichissant... moi j'avoue que je n'aime pas le personnage...
  6. D

    Manga

    je te confirme que c'est dur de se mettre dedans... au debut j'avais du mal,je trouvais ça terriblement nian nian...mais en fait plus l'histoire avant plus tu vois des choses intéréssante...la fin est sublime !!!! et très sincerement... quand tu vois le debut de fruits basket et la fin... tu te...
  7. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

    :tickedoff: tain mais c'est vraiment de la m**** les myspace !!! j'voulais contacter une musicienne que j'ai vu en concert samedi..mais si t'as pas de myspace ben tu peux te gratter pour pouvoir lui envoyer un email... c'est vraiment un concept pourri...
  8. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

    OUIIII el Pedro le seul l'unique... il a dit qu'il serait plus tendre cette fois ci... :wink2:
  9. D

    Arthur et les Minimoys - 40 000 places à gagner

    ben oui c'est sur tu peux jouer,gagner tes deux places et arreter...moi j'sais que si c'est pas nominatif je me ferai un plaisir d'en filer à des potes qui veulent le voir et qui connaissent pas ce lien ! après c'est clair que c'est qu'un jeu... faut pas s'enflammer autant pour si peu...
  10. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

    c'est vrai ça...temu voyons reprends toi !!! Ce soir c'est pedro...ca ira mieux tu verras !!! :wink2: ah qu'est ce que je l'aime ce cancre !!! :wub tu veux bien faire le père noel ?
  11. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

    :wub achat d'une tenue de mère noel ...
  12. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

    Oh toi alors... :wub
  13. D

    Manga

    Noir ... encore et encore... je m'en lasse pas... c'est trop bien en anime.... et j'aimerai me refaire les fruits basket...je le sens bien pour ce week end tiens :wub
  14. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

    Oh oui mon Cancre d'amour !! tu m'as tellement manqué depuis...hier !!! je me sens si vide sans toi !!!  :wub ben quoi ?
  15. D

    Coup de coeur/coup de masse (Tome 2)

    :wub bonne journée qui demarre...la patate ! :knuppel: j'ai vu que j'avais pas mal de retard dans mes fiches pour mes cours ça sent les heures sup en soirée et week end mais c'est pas grave c'est pour le tourisme ! :happy: ah oui et.... LE CANCRE est revenu !!!! :wub :wub :wub que ferais je...