Contenu récent par diamant_2a

  1. D

    date des resultats du bts pi

    bonjour, j'ai passé le bts pim, à MARSEILLE j'aimerai savoir quand sont les résultats car apparament c'est le 16 juillet !!! j'en peux plus d'attendre :mad:
  2. D

    Tenue pour l'oral ?

    mdr, il y en avait en tong effectivement.. Le type il avait un short de plage avec les fleurs dessus et les tongs et une chemise ouverte j'ai alluciné.. bref d'autre était quand meme avec le tailleur.. meme certaines filles en robe transparante avec le maillot enfin j'ai trouvé un pantalon...
  3. D

    Tenue pour l'oral ?

    TENUE POUR L'ORAL !!!!!!!!!!! AU SECOURS Dans mon établissement la prof nous a dit qu'il fallait obligatoirement un pantalon tailleur avec la veste et une chemise ou une jupe tailleur avec une chemise et veste. C'est pour ca que je demande pour la robe car ca me semblait bizarre qu'on est une...
  4. D

    Tenue pour l'oral ?

    Bonjour, je passe mon oral le 3 juillet à Marseille et il fait trop trop chaud est ce qu'une robe ca passe ???? MERCI
  5. D

    ORAL DE LANGUE

    je fais un BTS Professions Immobilières. On m'a parlé d'une présentation personnelle en italien pendant 10 minutes ? Est ce que c'est vrai ?
  6. D

    ORAL DE LANGUE

    Bonjour, je passe mon oral d'italien le 3 juillet.. Je voudrais savoir comment est ce que ca se passe car dans mon établissement il n'y avait pas de cours d'italien.. Qu'est ce que je vais devoir dire ou faire ? MERCI :blush:
  7. D

    MANDAT INTERDIT.. ???

    non en fait l'agence a pris en gérance 2 appartements. Le lot 1 et le lot 2. Ils ont fait un meme mandat pour les 2 appartements en écrivant qu'ils appartenaient à la SCI AUD. Seulement le lot 1 appartient à la SCI AUD alors que le lot 2 appartient à la SCI DUA. Alors ils ont fait un mandat de...
  8. D

    MANDAT INTERDIT.. ???

    je viens d'appeler l'agence et celle avec qui je travaillais m'a dit que elle avait mis 59 bis car : la propriétaire a plusieurs appartements mais répartie dans 2 SCI familliales. Lorsque ma collègue a étalie le mandat de gérance, elle avait mis SCI AUD au lieu de SCI DUA et vu qu'entre temps...
  9. D

    MANDAT INTERDIT.. ???

    Bonjour, je suis en train de préparer mes actions car je passe mon oral le 3 juillet et j'ai un mandat de gérance qui est le numéro 59 bis !!!! Est ce que c'est légale de mettre 59 BIS ??? je me rapelle plus pour quelles raisons mon agence a écrit ca mais si le jury me demande... EST CE...
  10. D

    VOYANCE

    MESSAGE POUR ==> antigone56 peut etre que dans ta famille, vous etes des charlatans mais en tout cas cette voyante avait prédit la mort de mon père et meme le jour et malheureusement c'est arrivé !!!! désolé si je choque les autres mais je n'aime pas trop le ton de ANTIGONE56 Je me demande...
  11. D

    ACTIONS !!!!!

    Merci.. :smile: je ne peux plus l'enlever l'action 2 car j'ai déjà tout envoyer au rectorat.. Par contre est ce que je peux modifier mes fiches bilans même si je les ai envoyé au rectorat ? - dans le rattrapage de charges j'ai juste téléphoné aux propriétaires et aux syndics pour avoir des...
  12. D

    ACTIONS !!!!!

    Bonjour, je passe mes oraux le 3 juillet et je me demande si elles sont complètent !!! :wacko: ACTION 1 RATTRAPAGE DE CHARGE ET ARRETE DE COMPTE "j'ai travaillé sur 108 lots mais j'en ai utilisé seulement 2. Un lot de 4 appartement dans la meme copropriété appartement à un seul...
  13. D

    Choix d'un prénom pour bébé

    MERCI !!! J'aimerai tellement avoir un fils et l'appeler comme ca!!! ca serait ma plus grande fierté
  14. D

    VOYANCE

    Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si vous etes pour la voyance ou contre.. Ma mere est allée en voir une quand j'avais encore 16 ans et elle lui avait dit que je serais enceinte à 21 ans. Mes 21 ans arrivent et je prend ma pillule tous les jours à la meme heure bien sur car ca me fait...