Contenu récent par dodo33

  1. D

    permis de conduire (tome 2)

    Oui, bonne chance! (c'est clair que ça joue beaucoup) Moi je suis bien contente de l'avoir, ça rend vraiment trop service! Gain de temps, liberté d'aller où on veut... c'est un vrai plaisir! par contre, six points c'est super short!!! :closedeyes:
  2. D

    prob en Culture pro

    Ca n'a aucun rapport, mais ça me fait plaisir de voir des réunionnais! :wub (j'ai vécu à Saint-Denis pendant un an et demi quand j'étais petite et j'en garde que d'excellents souvenirs; j'aurais rêvé de passer mon bts là-bas! :wink2:) Enfin pour ma part je suis dispo pour aider qui le veut, vu...
  3. D

    Ouvrages au sujet d'un thème de Culture Pro

    arf c'est vrai que c'est dommage mais je vois pas d'autre solution. T'as fouillé dans tous les cb-news? sinon, tu peux avoir un coup de bol et voir un reportage tv ou radio la dessus, mais bon faut être en veille constante quoi... :arrow2:
  4. D

    CPAP pour noel

    Perso, je trouve que c'est suffisant: tu peux faire plusieurs déclinaisons de cartes de voeux, puis côté calendrier, si tu en fais un avec une page pour chaque mois (et non juste un recto avec tous les mois sur une page), ça fait déjà un sacré boulot et pas mal de choses à justifier... :dacc:
  5. D

    CPAP pour noel

    Ils font pas un spectacle pour Noël ? auquel cas, tu peux l'organiser toi-même: affichage, flyers... t'as aussi pas mal d'assoc qui organisent des repas de réveillon pour leurs membres. tu peux faire ça, et donc y aurait toute la logistique+ la partie créa à réaliser. Là sérieux j'ai pas plus...
  6. D

    e mailing?

    Y en a eu plusieurs dans ma classe qui ont présenté des e-mailings... faut bien les compléter car ça peut être un peu léger. Enfin moi je trouvais que ça faisait peu, mais il y avait de grandes disparités de taille d'actions dans la classe: y en avait qui présentaient cinq actions contenant...
  7. D

    Présentation CPAP

    Moi c'est assez cocasse... Je suis sur Bordeaux et on passait l'oral à Angoulême. La plupart d'entre nous dans la classe, avions préparé un systéme de panneaux en carton (moi j'en avais un par action donc cinq en tout) et deux semaines avant l'oral on apprend qu'à Angoulême ils ont aucun...
  8. D

    culture pro

    J'ai vu un bouquin sur ce qu'on appelle le placement de produits dans les films. J'ai pas les références en tête, mais tu le trouveras facilement rayon marketing dans les librairies... et il est assez récent. :smile: ps: bah il est trés bien ton thème! :wink2:
  9. D

    comment realiser une affiche sans photoshop

    T'as pas accés à Photoshop sur les pc de ton établissement? :blink: Y a pas un prof ou un pote qui peut te filer son cd à copier? Dans le cas contraire, t'as toujours les solutions que te propose Saba, mais c'est dommage car c'est un logiciel super pratique et on peut te poser des questions sur...
  10. D

    Brief media

    C'est un peu comme un cahier des charges, je pense, alors, non?
  11. D

    organisation soirée étudiante

    L'animation ça peut être une remise de cadeaux, auquel cas tu vois avec le bar et les sponsors pour avoir des t-shirts... de marques d'alcool, etc. (à ce propos, bosse ton cours sur la publicité des boissons alcoolisés, les moyens qui leur sont interdits etc ça pourra tomber comme question du...
  12. D

    Les médias des jeunes

    Salut Armandine! En voilà un exemple, mais essaie quand même de compléter avec d'autres infos... http://www.oivo-crioc.org/textes/1322.shtml sinon, en tapant "marketing jeune internet" et différents dérivés, t'auras plein d'articles plus actuels sur les techniques marketing touchant...
  13. D

    Infos concernant le BTS CE

    Je confirme ce qu'a dit Kaedes de A à Z. (même concernant les bifurcations avant de rencontrer ce domaine passionnant qu'est la com! :happy:)
  14. D

    Problème avec le problème à résoudre par la communication

    lol j'ai l'impression d'être une mémé vu comme tu dis ça mdr enfin t'inquiète, des détails pareils t'enlèveront pas de points c'est clair. :happy:
  15. D

    les choses que les employeur vous oblige a faire pendant vos stage

    Mais de rien! :wink2: Pour ma note en cpap, je confirme, en précisant que toutes mes actions n'étaient pas aussi abouties justement, et qu'il est tout à fait possible de tout déchirer en cpap, même si je suis tombée sur le jury qui avait une réputation de trou du cul (en fait je les ai trouvés...