Contenu récent par emylitalienne

  1. E

    Vends 11 portes documents modulables

    :chessy: Il s'agit des pochettes transparentes qui s'arrachent et se replacent dans les anneaux a volonté , pratiques pour toutes présentations orales.
  2. E

    Vends 11 portes documents modulables

    Bonjour, Je vends 11 portes documents modulables, ils sont comme neuf car ils m'ont servis uniquement pour mes oraux. Payés 8€ pièce , Je les vends 3,5 euros pièce. Bonne année scolaire à tous
  3. E

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    de toute facon ce qui est fait est fait .. faut se concentrer sur les épreuves qui arrivent :blush:
  4. E

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    Pour l'éco / droit Perso je sent bien : developement en eco gé genre les effets de la crise sur la mondialisation une etude d arret ...et vous ?
  5. E

    BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

    :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :kill: En ce qui me concerne, j'ai passé 2 H sur le dossier 1 ou j'ai fait un diagramme imagé, puis je suis passée au dossier 2 mais le 3 --> pas le temps de faire quoi que ce soit!! C'était pas compliqué mais c'était de loin la plus longue étude...
  6. E

    Epreuve Etude de cas 2009

    Bonjour a toutes et tous , Comment ca a marché l'étude de cas pour vous ?? Moi je suis DEG j'ai passé 2h sur le dossier 1, du coup j'ai pas eu le temps de toucher au dossier 3 :embarassed: :embarassed: je suis dég et frustrée parce que je savais les réponses !!! 'faut limiter la casse en...
  7. E

    Ca y'est j'ai mes dates des écrits !! le stress!!!!!

    coucou Ca y'est on nous a donné nos dates pour les écrits : 13 14 15 mai ! en commencant par l'étude de cas ! Je stress et d'ici mai, j'ai le temps de faire un ulcère !! :zarbi: Qui a eu ses dates d'oraux ?
  8. E

    Réforme du BTS AD 2009, qu'est qu'on devient si on fait un "flop" à l'exam?

    :wacko: Merci pour vos réponses ... Bon ben c'est pas rassurant du tout ca ! :kill: Moi on m'avait parlé d'une mise en place de session de rattrapage :dance: :dance: , comme au bac ... mais personne n'a l'air sure de rien !! Bref encore 3 jours de stage pr moi .... :cry:
  9. E

    Réforme du BTS AD 2009, qu'est qu'on devient si on fait un "flop" à l'exam?

    Bonjour à tous, Je suis en deuxieme année Bts AD, je passe donc mon exam' cette année... :box: :box: Et voilà une question qui me "turlupine": :fleche:Avec la réforme de notre BTS AD devenu BTS AM, comment cela va t il se passer si on fait un flop à l'exam ?!!! Car on ne peux pas...