Contenu récent par enrique

  1. E

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    Salut a tous. Par curiosité je jette un coups d oeil, j ai regardé vos posts, et je suis a la recherche des sujets pour voir sur ce que vous etez tombé, est ce que vous avez un lien par hasard?
  2. E

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    ouai merci j avais oublié ce detail tout a fait logique !!! merci
  3. E

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    est ce que quelqu un peut m aider??? je cherche les notes pour ma meilleure amie sur l academie de montpellier, y a une liste de bts mais pas pas Comm !!! vous les avait eu ou les resultats?
  4. E

    Ecrit d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    n ayant pas ete la pendant les resultats j ai pas pu poster... juste pour dire que j ai quand meme reussi a avoir un 20 a l oral que j en ete pas mal content
  5. E

    ISCOM

    n etant toujous pas rentré a l ecole je ne peut rien dire ... mais bon si on appele des chef d entreprise ou des des agence de comm ou pub pratikement 9/10 repondent qu ils preferent un etudiant iscomiens ...
  6. E

    appel resultat

    Voila, j ai une amie qui a passé son oral d'ACRC y a pas longtemps, et elle s'en ai bien sortie (que ce soit les missions ou sur le theme), mais la prof a ete tres tres desagreable (du style a lui dire que son UC c est de la *****, qu elle manque de rigueur alors que c est pas le cas, ou faire...
  7. E

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    moi ca c est bien passé, mais pendant que je donner les caracteristique de l'UC virtuelle le mec c est levé, a ouvert des tirroirs et placards et a dit "ils sont ou les micros" ... comme j ai pas une petite voix et que je parlais pas doucement je sais pas comment le prendre
  8. E

    oral acrc

    bon si je peux avoir mes fiches c est bon... je viens de demandé a un ami qui lui non plus a pas souvenir d une consigne de notre prof, et me dit que les fiches serait peut etre toleré, mais apres autant ils ne nous les laisserai pas si jamais y a des pompes pour l'ACRC... quant tu vois ce qu...
  9. E

    missions dans leur ensemble

    nous ( les deuxieme années) on nous avait dit 5 (avec 2 management), je crois qu'ils ont monté a 6 cette années avec 2 missions management minimum... en tout cas c est ce que le prof a dit a ma niece et moi je l ai aidé par rapport a ca
  10. E

    oral acrc

    aussi si ma prof me repondais a mon mail ... j en au jamais entendu parler moi du dossier qu on a sous les yeux ...
  11. E

    preparation des soldes

    je peux que te dire d ecouter trucmuch apres sinon fais gaffe a comment t apelle tes missions, styles celles des soldes tu l'apelle autrement et celle la preparation aux soldes ... fin par rapport au contenu de tes missions tu leurs donnent un titres qui pourrais les differencier
  12. E

    realisation d'un challenge inter vendeur

    moi je ferais un truc style objectif a 12h et a 18h (ou 19h ), et aux nombres d'articles (histoire de previligier la vente additionelles ... ) et c est vrai ils gagnent quoi?
  13. E

    oral acrc

    bein non le dossier support que t as filler a ta prof elle l a envoyer aux jury et eux par contre l'aurons devant les yeux moi j aimerai mettre dans mon classeur ou j ai mes visuels, une feuilles style 1) contexte 2) taille ... 5) etapes de realisations ==> et la je veux me les mettre...
  14. E

    oral acrc

    Est ce que l'on peut arrivé a l'oral d'ACRC avec des feuilles "memo" style, ou y a marqué les 7 partie de nos missions (contexte, taille et autonomie ..., et les chiffres de nos missions) ou est ce que c est formelement interdit? merci pour vos reponses
  15. E

    grille d'evaluation

    ouai c est ce que j ai fais ... bein je vais leur dire s il me pose la question que je me suis aider des grilles d evaluation de mes profs et celles trouvais sur le net ...