Contenu récent par flora44

  1. F

    Corrigé 2004 (Eco-Droit)

    Re : Corrigé 2004 (Eco-Droit) Merci :) :) !
  2. F

    Merci beaucoup :). Mon mail est flowahh@hotmail.fr. Car sur internet c'est le corrigé de la...

    Merci beaucoup :). Mon mail est flowahh@hotmail.fr. Car sur internet c'est le corrigé de la session 2005 qui s'affiche avec le sujet 2004. Je vous en remercie encore.
  3. F

    Corrigé 2004 (Eco-Droit)

    Bonjour à tous, Sauriez-vous où je pourrais me procurer le corrigé de l'épreuve d'éco-droit de 2004 ? J'ai regardé un bon nombre de sites en vain ! Merci de votre aide !
  4. F

    En cas d'échec ..... ??

    Bonjour, Je suis en AST. & comme tout le monde le sait, c'est la fin du bts cette année. La grande question est : comment cela se passe-t-il pour les candidats qui vont échouer ? Existera-t-il une section de rattrapage ? Avez-vous des informations ? Dans mon lycée personne ne sait rien du...
  5. F

    Le jeu de l'amour et du hasard - Acte 1 Scène 1

    Merci beaucoup Lilyb !! J'y avais pensé un peu mais n'étais pas sûre ^^ Merci :)
  6. F

    Le jeu de l'amour et du hasard - Acte 1 Scène 1

    Bonjour, A votre avis, en quoi le jeu de l'amour et du hasard est un détour ? J'ai relevé quelques éléments tels que la stratégie, la "communication" ... Mais encore ? :embarassed: Merciii ! :biggrin:
  7. F

    La marche

    Merci beaucoup :) :) :)
  8. F

    La marche

    Quelles sont les valeurs de l'errance et de la marche ? J'ai un peu de mal à démarrer avec cette question ... Elle vous inspire quoi à vous ? ^^
  9. F

    Lien entre le "Ruban volé" de Rousseau & le thème

    Oui j'y avais pensé :) mis ca fait peu du coup =/ Merci quand même :)
  10. F

    Lien entre le "Ruban volé" de Rousseau & le thème

    En quoi le mensonge est-il un détour ?? Merci à vous.. :)
  11. F

    Synthèse sur le Voyage

    Up :embarassed: J'ai vraiment besoin d'aide :chessy:
  12. F

    Synthèse sur le Voyage

    Bonjour, J'ai une synthèse à rendre pour la rentrée j'aimerais avoir votre aide : Les textes à étudier : - Claude L.Strauss; Triste Tropique, - Claude Roy; Le bon usage du monde, - Tahar Ben Jelloun; Les amandiers sont morts de leurs blessures, - Anthony Burgess; Le monde, - Pub pour le club...
  13. F

    aide svp ecriture personnel sur les jeux video

    Je l'ai eu à faire en septembre celle là ^^ Lis bien les docs ! Le plan va te sauter aux yeux ;)
  14. F

    Recherche de Cas pratiques AST

    Je viens de finir EF. Dis moi ce que tu ne comprends pas et je pourrai essayer de t'aider mais je ne te passerai pas le corrigé ... Bonne chance !
  15. F

    en quoi la qualité est-elle facteur d'avantages concurrentiels pour l'entreprise

    Besoin d'aide en Eco. d'Entreprise Merci Ico ^^ J'avais déjà fait wikipédia en plus mais en vain ^^ mais avec du recul je vais réapprofondir tout ça =)