Contenu récent par imported_DOVA

  1. I

    inscription en bts alternance

    Oui c'est vrai c'est ce qu il dise mais dans le réalité a partir du moment ou tu as une entreprise d'accueil, les ecoles ne sont pas difficile. J'ai eu une mauvaise experience avec mon premier contrat pro j'ai donc démissionner et je suis aller dans une autre ecole vers novembre, une fois...
  2. I

    * Une littéraire en CE ... votre avis? *

    Il est certain que les L ont un avantage pour le BTS CE, surtout pour l'epreuve de communication, qui est en réalité une rédaction ! Je n'ai pas fait de Bac L et je me suis apperçue que certaines bases me manquaient ! Comme mes grosses lacunes en orthographe ! :oops:
  3. I

    inscription en bts alternance

    Salut ! Les dates d'inscription pour le BTS dépendent des écoles, certaines acceptes des inscriptions jusqu'en novembre, enfin je parle des écoles privée, pour le publique j'en ai aucune idée ! Mais en tout cas meme apres une fac, l'indcription en BTS pause aucun probleme.
  4. I

    meilleurs bouquins et meilleurs sites pour le BTS Com ?

    Oui tu as raison radioheanne, ces livres sont excellent mais j'y ajouterai en plus la propagande silencieuse de Ignacio Ramonet et peur sur la pub de Nicolas Riou, ils permettent de bien comprendre la perception de la publicitaire dans le cadre economique dans le quel nous sommes.
  5. I

    Que pensez vous des desscom / dessma etc...

    Ca m'inquiete tous ça !!! J'ai signé aujourd'hui avec l'entreprise, je vais suivre les cours a Isefac, j'espere juste que je me fais pas avoir :( ! En tout cas merci a tous pour vos reponses
  6. I

    meilleurs bouquins et meilleurs sites pour le BTS Com ?

    Salut ! Pour moi les livres les plus untiles sont les livres de la collection synergie. Ils ont été écrit par des professeurs et t'aiderons, tous le programme sont dans ses livres. Tu as le lexicom avec tous les définitions a connaitre, un livre sur la communication publicitaire et un autre...
  7. I

    Que pensez vous des desscom / dessma etc...

    Bonjour ! Les avis sont partagé au sujet des diplomes europeen, qu'en pensez vous? Sont ils bien reconnu par les entreprises?
  8. I

    Londres 2012

    C'est vraiment dommage, j'y croyait moi !
  9. I

    sup de pub

    Salut ! Je suis aller a l'école sup de pub, j'ai discuté avec des elèves et des professeurs qui m'ont expliqué qu ils avaient 99% de réussite parcequ'ils virent les étudiants qui ont pas la moyenne. J'ai passer les tests d'admission et ils m'ont accepté si j'acceptait de m'inscrire au CNED...
  10. I

    Placement de produit

    Affaire a suivre !!!! Salut !!! Je suis pas tres bien renseignée sur le sujet mais ce que je peu te dire c'est que jusqu'a maintenant, dans les pays de l'union europeenne, cette pratique reste rigoureusement interdite par toute une série d'instruments légaux dont la directive de la TSF...
  11. I

    strat des moyens-erac 1

    Moi a ta place j'aurais privilégié la partie médias dans mon calcul du budget et avec ce qu'il te reste tu le garde pour le hors médias, j'ai toujours fait ça sans trop être pénalisée !!!! :D
  12. I

    Que pensez vous du livre propagandes silencieuses?

    Voici des liens qui vous donnerons un apperçue du livre : Ce lien vous permet de lire le premier chapitre : http://dbrieu.free.fr/aliocha/soc07.php3 Ceux la vous donne toute les caractéristiques du livre avec un petit résumé...
  13. I

    strat des moyens-erac 1

    Salut ! Oui c'est bien du hors média c'est bien pour ça que tu ne trouves pas dans le médias poche, mais autrement il est impossible de te donner une réponse précise tu dois bien avoir une indication dans ton cas. Les prix peuvent varier !!! tu dois faire un calcul précis ou donner une...
  14. I

    Que pensez vous du livre propagandes silencieuses?

    Bonjour a tous !!! :) J'aimerais connaitre vos impressions sur ce livre d'Ignacio Ramonet qui traite des différentes formes de communication pour ceux qui l'ont lu !!! Apres réflexion pensez vous que l'ont peut etre manipulés ou conditionnés par cette nouvelle forme d'information...
  15. I

    pub Kookai BTS 2002

    Salut ! J'ai fait ce devoir et j'ai eu le corrigé mais c'est tres long, y'as enormément de chose a dire, je peux te l'envoyer par fax si tu veux, demande le moi en PV ! Bon courage !