Contenu récent par kikounette

  1. K

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. felicitation a tous pour moi c'est le 12 juillet les résultats !!!!!!!!!!
  2. K

    bts alternance au cerfal montsouris

    Salut, J'ai passé mon Bts au cerfal montsouris cette année . Je ne sais pas trop quoi te dire sur ce CFA, je pense qu'il y a mieu et qu'il ya aussi carrément moin bien. L'alternance est bien evidemment plus dur que la formation en continue et plus fatiguant. Maintenant ca a aussi ses avantages...
  3. K

    les clause abusives

    bonjour à tous , j'ai une disserte en éco à faire le sujet n'est pas très passionnant, de plus j'ai chang" 3 fois de prof d'éco donc je ne pense pas etre a jour dans mes cours. c'est pour ça que je fais appel a vous pour un coup de pouce. help !!! le sujet de la disserte : les...
  4. K

    alternance BTS CE sur Paris ?

    le Cerfal dans le 14 eme le fait en altenance voilou
  5. K

    fidelisation client

    merci c'est sympas Je sais je suis chiante mais mon problème c'est que je ne suis pas sur de mon coup. Pourriez vous me dire quelles nouvelles technologies en fidélisation connaissez vous
  6. K

    fidelisation client

    tu connais un livre sur ce sujet ???
  7. K

    Le BTS Communication des entreprises en alternance, c'est possible ?????

    Bien sur que oui, c'est ce que je fais si t'as besoin d'infos sur les écoles dis le moi :biggrin:
  8. K

    communication par l'objet et maketing relationnel??

    qu'est ce que tu appelles la communication par l'objet ???
  9. K

    fidelisation client

    Merci c'est sympa mais je les avais vu !!!! En tout cas merci de m'avoir repondu je vais essayé de m'inspirer de ca ...+
  10. K

    fidelisation client

    Bonjour a tous, je suis un peu perdu pour mon thème qui est la fidélisation. :wacko: je compte avoir en 1ere fiche un point de vue économique genre : les entreprises fidélisent plus qu'elles prosopectent de nouveaux clients. En deuxième fiche : je ne sais pas et en 3eme fiche les nouveaux...
  11. K

    LE COCOONING

    C'est vrai que mon message n'était pas explicite !!!! la mode est au cocooning. Les consommateurs recherchent de plus en plus le confort : des vetements sports et chauds. La décoration est plus chaleureuse: encens.... Je voulais savoir si vous aviez quelques infos sur ce sujet.
  12. K

    LE COCOONING

    Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mon 3ème thème qui porte sur le cocooning N'hesitez a pas a me donner des conseils !!!! Merci
  13. K

    la communication par le jeu HELP

    Bonjour a tous, J'ai choisi comme 3eme thème la communication par le jeu, j'ai trouvé quelques articles mais je voulais savoir si vous saviez ou je pourrais trouver une émission traitant ce sujet ou un interview. Je n'ai que des articles comme source. :wacko: Si quelqu'un a traité ce sujet ce...