Contenu récent par KOALASAXO

  1. K

    besoin d'aide Access en abi

    certainement je vais suivre tes conseils, tu devrais en faire autant et si c'est pour répondre des choses a coté de la plaque c'est pas la peine
  2. K

    présentation des dossier d'abi

    faut-il faire une page de garde au départ pour regrouper les cas, ou simplement les reliés les uns à la suite des autres
  3. K

    besoin d'aide Access en abi

    oui, mais j'ai pas fait la partie access, j'avais fait tout le reste, car je n'avais pas vu le logiciel
  4. K

    L'aventure

    le risque de vouloir surpasser sa peur aussi, d'affronter ses démons. le progres de prendre confiance en soi en les vaincant.
  5. K

    inquiétudes suscitées par certains développements de la science

    tu pourrais peut etre parlé du réchauffement climatique, avec le développement scientifique.
  6. K

    présentation des dossier d'abi

    il y a t-il une présentation spécifique pour les dossiers informatiques, car notre prof nous à rien dit?
  7. K

    besoin d'aide Access en abi

    besoin d'aide en abi pour Access j'ai toutes mes analyses papier mais c'est pour les retransmettre sur informatique que je sais pas comment faire
  8. K

    besoin d'aide Access en abi

    salut, mon message est très urgent, je viens d'apprendre que je dois rendre tous mes dossiers le 26 mars corrigé, le problème c'est que l'année dernière je suis rentrée en février en cours et les autresavait déjà fait accès. On m'a dit qu'on m'expliquerais access, mais voila on à pas fini de me...
  9. K

    étude de coût

    mon action consiste à faire l'achat d'une nouvelle imprimante en comparant les divers fournisseurs
  10. K

    étude de coût

    une étude de coût est-elle une action comptable?
  11. K

    action apa contentieux

    bonjour, je recherche combien coute en moyenne à une entreprise pour mettre au contentieux un client. c'est pour une action en apa
  12. K

    action de comptabilité un bilan

    que faut-il fournir comme document pour un bilan en apa? Je ne vois pas ce qui faut mettre à l'intérieur
  13. K

    action sur la tva

    merci pour vos réponse, je pense que je vais comme ca
  14. K

    ABI- Recherche un cas pratique sous Ciel Paye

    ABI- RECHERCHE UN CAS PRATIQUE SOUS CIEL PAIE accuellement mon cas d'abi sur ciel paye c'est betagne cadeaux. tu peux peut être le trouver sur internet