besoin d'aide Access en abi

KOALASAXO

New Member
salut, mon message est très urgent, je viens d'apprendre que je dois rendre tous mes dossiers le 26 mars corrigé, le problème c'est que l'année dernière je suis rentrée en février en cours et les autresavait déjà fait accès. On m'a dit qu'on m'expliquerais access, mais voila on à pas fini de me l'expliqué et j'ai 5 dossiers qui en comporte est-ce que quelqu'un peu m'aider ?
 

Adachi

Best Member
basoin d'aide en abi

Tu veux savoir quoi exactement ?
 

KOALASAXO

New Member
besoin d'aide en abi pour Access

j'ai toutes mes analyses papier mais c'est pour les retransmettre sur informatique que je sais pas comment faire
 

vestale974

Well-Known Member
KOALASAXO link=topic=50899.msg529984#msg529984 date=1173941636 a dit:
oui, mais j'ai pas fait la partie access, j'avais fait tout le reste, car je n'avais pas vu le logiciel
Je te conseille éventuellement d'aller chez un opticien, on ne sait jamais :excl:
On ne peut pas apprendre le logiciel à ta place.
Tu peux récupérer des modes opératoires sur www.petitkar.com
@+
 

KOALASAXO

New Member
certainement je vais suivre tes conseils, tu devrais en faire autant et si c'est pour répondre des choses a coté de la plaque c'est pas la peine
 

perlette

Best Member
KOALASAXO link=topic=50899.msg531023#msg531023 date=1173995548 a dit:
certainement je vais suivre tes conseils, tu devrais en faire autant et si c'est pour répondre des choses a coté de la plaque c'est pas la peine
:blink: tu parles à qui?
 

NADIA75

New Member
KOALASAXO link=topic=50899.msg531023#msg531023 date=1173995548 a dit:
certainement je vais suivre tes conseils, tu devrais en faire autant et si c'est pour répondre des choses a coté de la plaque c'est pas la peine

lol c'est pas un djeunes comme toi, c'est un formateur,

honnnnnn, conseil de discipline pour la peine :happy:
 

Adachi

Best Member
perlette link=topic=50899.msg531026#msg531026 date=1173995596 a dit:
:blink: tu parles à qui?
A vestale il me semble :unsure:

NADIA75 link=topic=50899.msg531029#msg531029 date=1173995757 a dit:
lol c'est pas un djeunes comme toi, c'est un formateur,

honnnnnn, conseil de discipline pour la peine  :happy:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
 

perlette

Best Member
Adachi link=topic=50899.msg531034#msg531034 date=1173996335 a dit:
A vestale il me semble  :unsure:
c'est ce que je doute également...

@ KOALASAXO: Vestale c'est un formateur, suffit de lire sa signature donc un petit peu de respect serait je pense le bienvenue car il prend le temps de venir sur le forum pour aider alors qu'il a ses classes
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Pas de panique les miss, je suis vacciné depuis fort longtemps contre la connerie humaine.
Bon, je m'en vais suivre les conseils éclairés de OXASALAOK, enfin presque, et me plonger dans .... le lagon de mon bled :laugh:
Si vous trouvez un manuel, un site en ligne ou une plaque sur Access, ne me dérangez surtout pas ! j'ai déjà donné !
@+
 

candica

New Member
Kikou
J'aimerais savoir si tu pourrais m'aider à realiser la mission 1 de l'ABI le garage du chevalier car je bloque sur la synthèse qu'il faut réalisé :arrow2:
Merci d'avance!!!