Contenu récent par laouradu17

  1. L

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 BTS en poche !! :) En revanche, des notes catastrophiques par rapport à ce que j'ai eu pendant deux ans ! Mais le principal c'est de l'avoir :)) Bon courage à ceux et à celles qui n'ont pas encore le résultat !
  2. L

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Le 2 juillet à partir de 16h pour l'académie de Poitiers !
  3. L

    Resultats BTS 2012

    Re : Resultats BTS 2012 Pour ma part ce n'est ni marqué sur ma convoc' ni sur le site de mon académie :S
  4. L

    sujet 2012 ?

    Re : sujet 2012 ? Merci !!
  5. L

    Epreuve Communication et Organisation

    Re : Epreuve Communication et Organisation Mais non tu as peut-être bien fait et c'est moi qui me suis trompée ! Un schéma poste document c'est un peu comme un diagramme flux-évenements en GSI sauf que tu y modélise que les documents qui circulent entre les acteurs (devis, facture...).
  6. L

    Epreuve Communication et Organisation

    Re : Epreuve Communication et Organisation Je l'ai vu en cours mais par contre pour l'épreuve j'ai fait un schéma poste-documents pas un logigramme.
  7. L

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Oups c'est pas compte de résultat mais balance !
  8. L

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Oui, on a eu le droit à une rectification sans grand intérêt d'ailleurs ... C'était juste parce qu'il y'avait écrit "bilan" et c'était compte de résultat qu'il fallait entendre (ou l'inverse me rappelle plus) et y'avait un autre mot qu'il fallait changer ...
  9. L

    sujet 2012 ?

    Re : sujet 2012 ? Sujet beaucoup trop long ou alors épreuve beaucoup trop courte ... A voir ! Si on avait plus de temps pour réfléchir et se poser, les questions auraient moins été bâclés pour ma part ! Sinon c'était pas si dur que çà !
  10. L

    URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier

    Re : URGENT, cherche etudiant en BTS AG pour enquête metier S'il te manque une personne, je suis entièrement d'accord pour le faire aussi ;) Je suis en deuxième année en alternance ;)
  11. L

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Oui justement, on nous demandé à quel principe était soumis le candidat, pas le recruteur ! Oui le recruteur est soumis à un principe de proportionnalité par rapport aux questions qu'il pose, et le candidat est soumis à un principe de loyauté envers le...
  12. L

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 A mon avis, il fallait juste mettre les données que l'on avait en annexe : les cotisations patronales en dessous des salaires bruts !
  13. L

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 J'ai mis principe de loyauté !
  14. L

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Bonjour à toutes, Les épreuves en général ont été assez compliquées pour ma part ! Anglais : jamais vu en cours la lettre de motivation donc pas de vocabulaire spécifique Français : pour moi tous les textes allaient dans le même sens, donc pas facile de les...
  15. L

    Help !!! BTS AG à la SNCF

    Re : Help !!! BTS AG à la SNCF Bonjour les Filles ! J'ai également le même problème (je travaille aussi à la SNCF dans un EEV au pôle RH avec la COFO) concernant l'analyse financière. En effet, nous n'avons même pas de CA, mais un budget ... Bref, du coup ma prof de gestion m'a dit de mettre...