Contenu récent par leen30

  1. L

    sujet culture pro

    je souhaiterais déja avoir des idées puis des pistes merci
  2. L

    les label de qualité

    mon 2ème thème c'est les label de qualité
  3. L

    sujet culture pro

    ce serait sypma de votre part de m'aider je suis u peu a la bourre
  4. L

    les label de qualité

    je recherche des sites pour les sources de culture pro merci
  5. L

    sujet culture pro

    Je recherche un sujet de culture pro traité entièrement merci
  6. L

    Que peut - on faire avec un bts com des entreprises ?

    SLT A TOUS !!!!!!! j'aurais aimé savoir ce que l'on peut faire avec un bts com des entreprises. mais aussi, quel type de metier que l'on peut faire dans cette branche. je vous remercie!!!!!!! :D
  7. L

    désespoir!!

    bonne chance :D
  8. L

    désespoir!!

    tu sais si tu es déja arrivé jusque la c que tu as des potentialités. on ne fait jamais trop détudes je te comprends mais si tes recours ne fonctionnent pas retourne a l'école. essai on dit tt le tps qui ne tente rien n'a rien!!!!!!!! il y a des gens beaucoup plus agé que toi qui retourne sur...
  9. L

    désespoir!!

    tu ne trav pas tu fais un stage cela ne t coute rien d'essayer mais ne compte pas sur cela. tu n'as presque pas de droit tu es en formation.
  10. L

    désespoir!!

    je te conseil tt simplement de refaire l'année dans un autres lycée et une autres entreprise l'année prochaine. il ne faut pas rester sur un echec bat toi pour réussir si tu sais que tu as raison. bienvenu dans le monde du trav, tu es nouvelle alors tu te fais manger par les plus gros, je pense...
  11. L

    Merci à Cultureco !

    Il est vrai que l'on apprend beaucoup de chose grace à cultureco. on est conseillé par des jeunes qui pensent comme nous et c'est pas mal. d'autres cela aide à avoir beaucoup moins d'apréhension et un peu plus de confiance en soit. MERCI :-a1
  12. L

    Est-il vrai que c'est notre derniere chance en juin 2005 pour avoir le BTS AC?

    Il me semble que les uv acquis st valables 3 ans, ensuite le bts act° co deviens MUC mais cela ne change rien ce st juste les actions a mener en entr qui st un peu diff. elle change sur le principe c tout
  13. L

    découvrir le bts communication des entreprises

    je tiens a dire merci pour toutes ces infos elles st tres explicites et complètes :)
  14. L

    découvrir le bts communication des entreprises

    tu es titulaire de quel bac, le cours psycologie de la com consiste à quoi et les autres cours qui st spécifiques à ce bts parle moi un peu de leurs caractéristiques merci beaucoup :D