Contenu récent par lora3187

  1. L

    recherche de stage à malte

    Bonjour, je viens de rentrer en première année de commerce international et je souhaiterais effectuer mon stage à malte. Je commence deja à chercher car je sais qu'il est dur de partir ou on le désire. Je visn donc vous demander si certains d'entre vous auraient des informations sur des...
  2. L

    Toujours sans nouvelles de la SG...

    Bonjour à tous, Je reposte un nouveau sujet pour mon cas car toujours sans nouvelle de la société générale je commence à me poser des questions :unsure: J'ai passé des teste et un premier entretient que j'ai réussi mais déjà je ne l'ai su que 2mois paèrs. Ensuite j'ai donc rencontré une...
  3. L

    Demande de ptis renseignements sur la société générale !

    J'ai eu mon entretient avec la psy et cela est passé moyen moyen.. Elle m'a dit que j'étais un peu sure de moi et que je n'avais pas assez bien prépré mon entretient. ù elle m'a dit aussi que je ne m'étais pas assez renseignée sur le métier de banquier et que je ne connaissait pas les qualités...
  4. L

    Demande de ptis renseignements sur la société générale !

    Bonjour à tous, J'ai enfin eu la réponse suite à mon premier entretient à la société générale et ils veulent me revois donc pour ce fameux entretient avec la psy .. :blush: Alors voilà pour ceux d'entre vosu qui auraie,t déjà été pris à la société générale pouvez-vous me dire svp en quoi...
  5. L

    CFPB de nancy

    salut moi j'attends toujours une réponse de la societe generale je pense avoir tout bien reussi et j'espère etre au cfbp à nancy ! J'espère que je serais prise faut juste être patient dans ce milieu !
  6. L

    Entretients societe generale. A quand une réponse ??

    Voilà j'écrit ce nouveau sujet aujourd'hui car je n'en peux plus d'attendre depuis presque un mois une reponse de la societete generale suite à mon entretient le 3 mai dernier au cfpb de nancy. J'ai apelé déjà deux fois et toujours aucune reponse. SVP si quelqu'un a participé à cette journée et...
  7. L

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    Toujours pas de réponse de la société générale après presque un mois :knuppel:! J'ai encore apelé et ils doivent encore me rapeler ... :closedeyes: Et vos avez-vous des nouvelles ??
  8. L

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    oui c'est vrai qu'ils ne pensent pas à nous. Tu as de la chance moi j'ai pas été prise à la bnp après le deuxième entretient (trop de mauvaises appréciations sur les bulletins) .D'ailleurs j'ai trouvé trop bizarre qu'ils ne demandent pas les bulletins à la societe generale. Sinon selon vous vous...
  9. L

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    j'ai passé aussi les test au cfpb de nancy le 3 mai et je n'ai toujours pas de réponse non plus . Cela me rassure un peu je ne suis pas la seule dans ce cas! :blush: J'ai apelé au numéro inscrit sur la lettre que j'avais reçu pour les tests et on m'a dit que l'on me rapèlerai j'ai laissé mon...
  10. L

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    nan c pour savoir si j'aurais un deuxièmen entretient avec la psy normalmeent !
  11. L

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    toujours aucunes nouvelles de la societe general cela fait 10 jours que j'attends la réponse ... :embarassed: Pensez vous qu'il serait judicieux de les rapeler?
  12. L

    reponse societe generale

    Merci bocou. Mais moi ersonne ne m'a demandé mes bulletins de notes à la SG. La psy va me demander de lui ramener??
  13. L

    Tests de recrutements à la Société Générale!

    J'attend une reponse de la SG suite à mon premier entretient. savez vous combien de temps cela prend a peu pres avant d'avoir une reponse ?? Par courrier ou plutot telephone la reponse?? Merci pour vos precisions !!
  14. L

    reponse societe generale

    Bonjour à tous, j'ai passé mes tests à la societe generale à nancy ce matin et j'ai ensuite eu un entretient. Comme pour la bnp j'attends une reponse pour un deuxieme entretient. Donc voilà j'aimerais juste savoir si certaines personnes étaient à cette journée et quelles ont été leur impressions...
  15. L

    entretiens à Bnp paribas!!

    Pas prise à la BNP réponse négative aujourd'hui :cry: :cry: Espérons que ça marchera mieux dans les autres banques...