recherche de stage à malte

lora3187

New Member
Bonjour, je viens de rentrer en première année de commerce international et je souhaiterais effectuer mon stage à malte. Je commence deja à chercher car je sais qu'il est dur de partir ou on le désire. Je visn donc vous demander si certains d'entre vous auraient des informations sur des entreprises dans ce pays succeptible d'embaucher des étudiants et si certains ont fait leur stage là haut j'aimerais partager leur expérience.
Merci pour vos réponses ! :blush:
 

Florian91

New Member
je connais très bien l'île et ça va être tendu de trouver un stage là bas, peut être dans une banque............
 

nsg03

New Member
j'ai une fille dans ma classe qui est partie toute seule dans une entreprise, elle y a retrouvée 20 stagiaires dans l'entreprise, tous en bts ci. stage nulle arnaque pour le logement vie chere....
 

Lyndsay

New Member
Salut !

J'ai fait une 1ère année de BTS CI, avant changer pour AST.
Pendant mon année en CI, j'ai fait un stage de 2 mois dans une entreprise import export de produits alimentaires (surtout les biscuits).
Ca s'est très bien passé et j'en ai eu pour seulement 500 euros pour les 2 mois de logement dans une auberge de jeunesse super sympa.
Par contre, je suis bilingue (anglaise) donc mon niveau d'anglais est bon, et l'entreprise cherche des gens avec un assez bon niveau. Ceci dit, pendant mon séjour, j'ai trouvé, après la demande de l'ets, d'autres stagiaires français, qui n'avait pas forcément un bon niveau et se sont sortis plutôt bien...
Donc, à toi de voir... Si ça t'intéresse, je t'enverrai les coordonnées en mail privé du forum.
Voila.