Contenu récent par lucieluz

  1. L

    Questionnaire : vous les achats de produits d'animaux

    Questionnaire : vous les achats de produits d'animaux Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour mon mémoire de fin d'année. https://docs.google.com/forms/d/1HFNOACUwZ1iEqz1HolkO0xVnsARJh79sXL_gcgHvQGk/edit#
  2. L

    Questionnaire : vous les achats de produits d'animaux

    Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour mon mémoire de fin d https://docs.google.com/forms/d/1HFNOACUwZ1iEqz1HolkO0xVnsARJh79sXL_gcgHvQGk/edit#'année
  3. L

    Vos séries TV - 5

    Re : Vos séries TV - 5 J'ai aussi eu un soucis de son avec DH sur M6. Ca a pas duré longtemps.
  4. L

    Ambiance désagréable dans l’entreprise

    A mon avis, ta situation ne risque pas de changer au sein de cette entreprise. Le mieux pour toi est de partir, peut être en demandant un entretien avec le patron pour lui expliquer calmement les raisons de ton départ.
  5. L

    Lost: Les Disparus

    C'est sur que j'aimerai bien un récit de tous les trucs qu'on a oublié et qui s'explique. Parce qu'on a oublié tous les petits détails qu'on comprenait pas et qui on peut etre été expliquer. Nous faudrait un fan inconditionnel ou avec une super mémoire .. ou les dvd et du courage ...
  6. L

    Sondage pour mon mémoire : sur la satisfaction de l'enseigne Truffaut

    Merci beaucoup pour vos réponses.
  7. L

    Sondage pour mon mémoire : sur la satisfaction de l'enseigne Truffaut

    Merci de répondre par mp pour éviter des diffamations . Voici le sondage Dans le cadre de mon mémoire de fin d'année, voici un sondage de satisfaction de l'enseigne Truffaut : Sondage satisfaction Truffaut L’atmosphère du magasin Truffaut : - Vous donne envie de le fréquenter - Vous laisse...
  8. L

    Petit doute concernant la spé maths... =/

    Tous comme la spé SES, il y a un exercice à part pour l'épreuve de maths en spé, qui il me semble, remplace un autre exercice pour les autres. En gros, le même temps pour faire l'épreuve, un seul exercice différent, et la note global compte pour l'épreuve de maths avec la spé, coeff 7.
  9. L

    Quelle licence après le BTS ag?

    Elle se prépare à Montpellier ou bien à distance, en passant par le CNED et l'ISEM Si tu as des questions, n'hésites a m'envoyer un mp, je fais cette licence cette année. Cordialement
  10. L

    vos séries (3)

    Ghost wisperer episode 8 .. depuis l'épisode 5 j pleure a chaque nouvel épisode ..
  11. L

    Quelle licence après le BTS ag?

    Bonsoir J'ai obtenu mon bts ag en juin 2008 et cette année je fais une Licence 3ieme année en science de gestion option commerce et vente
  12. L

    Journal télévisé

    Honnêtement, ces polémiques sur Sarko dirige les médias dans l'ombre, ça devient saoulant. J'ai arrêté de regarder les infos à la télévision. Pour m'informer j'écoute la radio, je surfe sur internet car je trouve que le choc des images qu'on nous montre nous éloigne de la réalité de...
  13. L

    Master Science de gestion option commerce en e-learning

    Merci beaucoup pour toutes ces informations. J'ai eu des informations sur les examens, sur le programme .. mais pas sur les groupes et les devoirs à plusieurs .. et pourtant l'année commence le 06 octobre. On verra bien.
  14. L

    Master Science de gestion option commerce en e-learning

    coucou Je m'y suis également inscrite pour l 'année 2008-2009. J'aimerai avoir des précisions sur le fait qu'on doit travailler à plusieurs sur beaucoup de devoirs
  15. L

    Quelle licence choisir?

    Bonjour, J'aurai besoin d'un petit conseil J'ai eu mon BTS Assistant de gestion PME PMI en juin 2008 et je souhaiterais à présent faire une licence générale en économie et gestion en L3 J'ai deux possibilités : la licence mention sciences de gestion option commerce et vente en E learning à...