Contenu récent par Luriah31

  1. L

    niveau bts banque, sondage!!!

    Si tu veux perdre 1 an c'est ton choix. Comme quoi le CFPB n'a pas les mêmes versions partout ... c'est regretable !! Bon courage
  2. L

    niveau bts banque, sondage!!!

    eh bien postule et tu verras ... Chacun a son avis et sa réponse sur ce sujet. A moins que le srégions soient différentes ... :pascompris;
  3. L

    niveau bts banque, sondage!!!

    Eh bien ton dossier sera refusé, par le CFPB, comme tout ceux issus du CFPB. C'est comme ça, c'est leur politique. Eh faire cette licence ne te fera que perdre ton temps, regarde le programme ... Apres chacun son choix, si tu a un an à perdre ! Le bts banque en alternance est fait pour t'arreter...
  4. L

    niveau bts banque, sondage!!!

    1-êtes vous au cfpb ou dans une ecole? alternance ou initial? INTERFOR SIA d'Amiens, branche du CFPB. En alternance. 2-quelle est (à peu pres) la moyenne de votre classe? (preciser si en 1ere ou 2eme année) 10,8 (2ème année) 3-quelle est la meilleure moyenne? 14,5 je crois 4-combien...
  5. L

    BTS banque en alternance au crédit du nord: qu'en pensez-vous?

    jai postulé pr le bts banque, gt en terminale ES, donc aucune autres expériences !! lol c ta motivation qui va tout déterminer. Biz
  6. L

    BTS banque en alternance au crédit du nord: qu'en pensez-vous?

    Bonsoir, Je suis moi-même en 2ème année de bts banque par alternance ac le CDN. Mon expérience personnelle est un bon exemple. J'ai passé ma première année dans un agence sympa (trop surement loool) où jai pu me faire la main sur le guichet, l'accueil etc. J'ai ensuite effectué des binômes avec...
  7. L

    Portes ouvertes

    PORTES OUVERTES A INTERFOR AMIENS SAMEDI 15 MARS
  8. L

    Bouquin pour le droit général et bancaire! URGENT!

    Il existe le TOP FICHES égalemment. Mais pour ce qui est du droit bancaire, rien de tel que les bouquins (type CFPB).
  9. L

    Quelques questions... sur le BTS banque en alternance

    Quelques questions... contacte moi par message privée, je répondrais à toute tes questions. (cours, exigence, recrutements, bts ...) je suis en 2ème année de bts banque en alternance sur amiens (avec le crédit du nord) ciaoo
  10. L

    BTS Blanc 2007 technique bancaire premiere année

    Franchement c'était chaud ... On va voir les résultats ... Tu es où toi ??
  11. L

    Avez vous vu le reportage d'envoyé spécial sur les banques

    C'est exactement ça ... !! :knuppel: :beuh: je suis en 1ère année de bts banque. Envoi moi un message privé si tu veux dialoguer. Lucie
  12. L

    AS GEA

    Donc faire une AS GEA apres le BTS ne me donnera pas un bac+3 !? :pascompris;
  13. L

    AS GEA

    Bonjour, je suis en 1ere annee de bts banque, et je voudrai suite a ca, m'orienter vers les RH, et jai vu que le DUT GEA se condenser en une AS GEA, mais a quel niveau sortons nous suite a ca ?? bac+3 ?? merci
  14. L

    Les gars, vous vous habillez comment pour votre entretien banque

    Me revoilà à nouveau. En effet oubli tes converses et adidas ! Exit tout ça. Tu rentres dans le monde du travail, et celui de la banque ! C'est la class incarnée ce boulot ! Hommes : costard chemise cravate pompes cirées ! Femmes : class et simple. Pas besoin de...
  15. L

    Le secteur bancaire est-il épanouissant? Banquiers, banquières VOTRE AVIS SVP!

    Le secteur bancaire est-il épanouissant? Banquiers, banquières VOTRE AVIS SVP! Je suis en 1ère année de bts banque en alternance, au crédit du nord. Je suis dans une agence où l'ambiance est géniale, sur ce point je n'ai rien à dire. Mais comme toi, je...