Contenu récent par lylyne

  1. L

    dossier important sur la peinture orientaliste

    merci pour ton aide :dacc:
  2. L

    dossier important sur la peinture orientaliste

    salut à tous Je suis étudiante en deuxième année en Médiation culturelle à Paris III je dois rendre un dossier ou je dois commenter 2 toiles : Le bain Turc de Ingres et le pacha et son harem de François-Gabriel Lepaulle, le problème c'est que je ne sais pas par où commencer :cry: donc si...
  3. L

    lettre de motivation pour une licence professionnelle

    bonjour à tous!!!!!!! je souhaite m'inscrire en LP (licence professionnelle) management des organisations option administration du spectacle vivant itinérant à l'IUT paris 13ème, pour ce la je dois faire une lettre de motivation et envoyer le dossier avant le 6 juin mais voilà je bloque sur la...
  4. L

    pronostics pour culture générale et économie droit

    salut a tous a votre avis cette année le français sera sur risque et progrès? ou faire voir ... l'économie L'union européenne???????? bon courage a tous
  5. L

    français

    salut a tous je suis en deuxième année bts muc par correspondance je voudrais savoir pour ceux préparant le bts à l'école quel thème en français étudié vous le plus Faire quoi comment pour quoi ou risques et progrès???????????????????? merci de me répondre bonne chance pour les...
  6. L

    aide devoir bts muc anglais question 2 devoir 01

    aide devoir bts muc deuxième année anglais question 2 devoir 01
  7. L

    aide devoir bts muc anglais question 2 devoir 01

    salut! BESOIN URGENT D AIDE  POUR DEVOIRS BTS MUC DEUXIÈME ANNÉE :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: MERCI
  8. L

    bts muc 2eme année cned

    salut je suis en bts muc deuxième année je voulais savoir si tu pouvais m'aider pour des devoirs je suis en retard ( a cause des stages) voici mon adresse msn kagagogo@hotmail.fr si je peut t'aider en retour...merci bonne soirée.
  9. L

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    on fera a la recherche de la nouvelle star :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
  10. L

    stage angleterre boîte informatique

    cette boîte informatique s'occupe de démarcher les entreprises pour leur vendre de nouveaux ordinateurs, de nouveaux programme informatique...
  11. L

    stage angleterre boîte informatique

    salut!!!!!! j'ai fait un stage en angleterre dans une boîte informatique...pour la rédaction de mon E6 je galère un peu je trouve pas d'idées :chessy: est ce que parmi vous quelqu'un pouR m'aider????? merci
  12. L

    2° année Ci on est combien

    ça va tu arrives à gérer les cours et les révisions les stages?
  13. L

    2° année Ci on est combien

    moi aussi je suis en 2ème année bts ci avec le cned...
  14. L

    Star academy 6, vos opinions, vos réactions ! (2)

    moi aussi j'éspère que marina va sortir...elle m'énerve...j'éspère que jc va aussi sortir il aura quand même tenu longtemps le petit salopio... :cool: